Format: Poche|Modifier

le 29 juin 2013
Incontestablement, ce livre m'a aidé pour la mise en route de mon nouveau pc.
Je n'ai pas encore tout lu et mon ordinateur ne fonctionne donc pas avec toutes ses possibilités. Néanmoins, j'ai le livre à portée de main.
La réserve à émettre vient de moi; je ne possède pas tout le vocabulaire informatique, il m'arrive donc d'être bloquée...
le 21 mai 2013
facile et pratique (pas besoin de commencer par la première page, suivant le problème rencontré il suffit d'aller feuilleter le chapitre concerné).
le 5 octobre 2013
Et pas seulement, car des gens autour de moi me l'empruntent régulièrement pour effectuer des recherches et des fonctions qu'ils ne connaissent pas avec W8.
le 8 septembre 2013
Windows 8 peut paraître déroutant pour un nouvel utilisateur utilisateur. Cet ouvrage, simple et clair permet de prendre rapidement en main ce système d'exploitation lorsqu'on vient d'une version antérieure.
le 7 juillet 2013
Je l'ai acheté pour mon beau père, qui le trouve très bien mais il se bat toujours pour faire fonctionner le système et malgré ce livre s'en sort très mal.
le 4 avril 2014
J'ai acheté ce guide pour pouvoir utiliser au mieux Windows 8 qui est assez déroutant. A l'usage je m'aperçois que ce guide est une aide certaine, mais que certains "mystères" de W 8 ne sont pas élucidés par lui. Mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite. Les illustrations et explications sont claires et la plupart du temps complètes.
le 16 octobre 2013
Un ouvrage bien utile pour qui prends des habitudes avec d'autres versions du logiciel, pour ré-apprendre "à marcher" différemment et garder l'efficacité derrière son clavier!
le 1 mars 2014
ce manuel est en noire et blanc et écrit en petit caractères.
pour un novice de Windows 8 cela nécessite l'aide d'une personne compétente.
le 18 mars 2014
utilisant précédemment Vista Basique, je suis passé au Windows 8-1 - grâce à ce livre j'ai pu me mettre très facilement au courant des nouveautés du Windows 8 et de ses applications - le tout parfaitement expliqué et à la portée de n'importe quel utilisateur d'ordinateur expérimenté - pour moi c'est l'ouvrage parfait pour qui pratique déjà et modernise son système d'exploitation - très agréable à lire et à la portée de tous sans connaissance des termes informatiques habituellement utilisés par ce genre d'ouvrage. C'est le Top.
le 21 décembre 2013
je pense que pour aborder windows 8 il faut oublier les versions windows précédentes ! et pour un nul ce n' est pas toujours facile