le 21 avril 2006
Voila comment je résumerais en 4 mots ce livre. Etant moi-meme Architecte Systeme Windows, j'avais deja lu sans les finir des pavés soporifiques sur Windows NT et 2000. Ce livre sur 2003 m'a agréablement surpris par sa simplicité, sa clarté, ses exemples simples et précis.

Meme pour les connaisseurs il sera utile, je m'en sert moi meme régulierement pour vérifier des aspect techniques...

En bref, a avoir sur son bureau.
le 17 mai 2007
Ce livre n'est pas actualisé, le windows server R2, et maintenant le beta 3, Je me sens perdue avec un livre qui déjà ne tient pas la route.
le 1 mars 2006
J'ai trouvé que ce livre permettait d'être vite opérationnel sous Windows Server 2003 grace à l'étude de cas. C'est très efficace, clair et pertinent. Très bon bouquin, je vous le recommande.
le 16 février 2006
Au dédut je me suis dit encore un livre sur Windows 2003.
Mais ce livre m'a agréablement surpris. Il est riche en travaux pratiques. Original, il posséde une étude de cas très détaillèe qui permet de trouver de repaires avec la réalité. le niveau technique et bonc, c'est bien expliqué
félicitations