Windows 7 - Trucs et astuces
Format: BrochéModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 octobre 2013
Plein de trucs et astuces pour windows7 que je découvre, et en plus, je m'en sers même sur mon vieux portable qui tourne sur vista, et ça marche !!!
le 27 mai 2014
avec de nombreux conseils utiles. Une bonne aide pour windows 7 et pour mieux comprendre ce logiciel pratique et utile.
le 15 décembre 2014
Lorsqu'on débute avec Windows 7, ce petit livre permet de gagner du temps pour arriver à bien maîtriser cet OS
Cela dit, bien des points ne sont pas abordés et il faut alors chercher seul l'aide sur Internet
le 2 novembre 2014
on apprend pas mal de choses mais faites attention au mentions (non vérifier) mais faites attention ce ne sont que des astuces et
c est très simple
le 22 avril 2015
Petit livret qui ne paye pas de mine mais qui contient de nombreux trucs et astuces pour faciliter l'utilisation de Windows 7 au quotidien.