undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 20 décembre 2002
J'ai hésité avant d'acheter ce bouquin sur XP Pro car il y en a beaucoup. Pour l'instant j'ai lu 5 chapitres mais ils ont tous été très intéressant surtout celui qui permet de mettre en place les services Internet sur sa machine.
le 12 février 2003
Très bon livre sur le sujet. Les auteurs ont réussis à retranscrire ce qui semble être leur passion dans cette ouvrage. J'ai particulièrement apprécié le châpitre sur les services IIS (Internet).

Find Windows XP Professional on Sale. Great Deals on Retail & OEM.