Format: Relié|Modifier

le 11 février 2013
livre indispensable quand on passe de windows xp a windows 8 !!!en effet je me sentais pas du tout a l' aise en explorant mon nouveau pc mais maintenant ça va tout seul .
le 29 janvier 2013
livre à recommander au personne connaissant déjà Windows 7er à tous. Facile d'utilisation je cherchais un livre pour les nuls sur Windows 8 mais de format plus grand que poche er avec ouverture aisée
le 28 novembre 2012
Clair, simple et à la portée de tous pour mieux appréhender windows 8, le tout avec de belles illustrations couleurs.
le 23 février 2013
J'ai fait l'acquisition de cet ouvrage car Windows 8 demeure difficile à manipuler pour moi ( je maîtrisais pourtant ses prédécesseurs!) Ce petit guide est rédigé assez simplement et comporte l'essentiel des savoir-faire utiles dans Windows 8.
C'est un bon livre d'initiation. Pour les personnes ayant déjà une expérience d'une version antérieure de Windows, ce livre pourra sembler un peu basique. En revanche, il contient de très nombreux petits trucs et astuces qui permettent une prise en main facile et rapide de Windows 8. A recommander aux débutants très certainement, et un bon complément pour les autres.
le 20 janvier 2013
Ce livre est pas mal mais pas assez complet à mon gout, certaines manipulations je vais me renseigner sur le web. Donc je suis un peu déçue.
le 26 janvier 2013
Livre en excellent état. Très utile à beaucoup de points de vue pour l'utilisateur novice! Clair et maniable, ce qui n'est pas négligeable!
le 9 janvier 2013
Pour son système à spirale très pratique
Pour la matière utilisée'('qualité du papier, couleurs ....)
On y trouve le nécessaire facilement et rapidement

Bref excellent outil de base, indispensable pour démarrer avec WIN8
le 29 décembre 2012
ce livre n'apporte rien par rapport à la documentation microsoft
il est difficilement utilisable sur la tablette
s'il vous tente quand même, achetez le format papier
le 19 juillet 2014
Bof ! je suis passé de XP à W 8 et cet ouvrage m'a appris quelques astuces que peut-être j'aurai découvertes par moi-même ou à l'aide de tutoriaux disponibles sur le Net. Le contenu est un peu basic à mon goût sauf pour quelqu'un qui démarre sous Windows et encore on en a vite fait le tour. Seuls points positifs : le format et la reliure, parfaits, mais on regrette vraiment les nombreuses fautes de frappe et les mots manquants. On sent que le texte n'a pas été suffisamment relu. Zéro pointé pour l'éditeur. 3 étoiles ? je suis encore sympa..