Format: Relié|Modifier

le 18 janvier 2013
Indispensable pour rentrer dans les spécificités de Windows 8. Le principal à retenir : Le menu démarrer est remplacer par l'écran d'accueil.
le 27 janvier 2013
juste à suivre mots à mots le paragraphe qui nous intéresse ,des explications simples dotées d'images en situation ,très pratique pou s'y retrouver
le 16 avril 2013
je conseille ce livre a toutes les personnes qui possède la version de windows 8 très bien expliqué avec les images a l'appuis car pour moi ça ma bien aidé car j'avais la version windows 7 et cela n'est pas évident de passer a la nouvelle version a consulter impérativement
le 29 mars 2013
Rien à redire. Un livre de référence qui est digne de ce qu'on attend de lui. Je ne regrette absolument pas mon achat et j'ai d'ailleurs, dans la foulée, commandé 2 autres livres traitant du même sujet.
le 31 mai 2013
Excellent livre qui permet une approche abordable pour des personnes qui ne sont pas forcément douées dans le domaine complexe de l'informatique.
le 5 janvier 2013
L'installation de W8 et tout ses accotés deviennent simple aux moins initiés.A acquérir par ces derniers pour la mise en route.
le 10 février 2013
ce livre m'a beaucoup aidé déchiffré Windows 8, qui est beaucoup plus compliqué que Windows 7 que j'ai eu avant
le 15 juillet 2013
Content de ce livre qui introduit très doucement à la pratique de windows 8, ce qui évite d'être déstabilisé dés la premiére rencontre avec win8
le 31 mai 2013
Ouvrage très utile pour se familiariser avec ce nouveau système; les explications sont claires et bien illustrées. Son seul défaut est qu'il est un peu ... lourd !
le 11 septembre 2013
Oui, c'est vraiment ce que je cherchais. Ouvrage en bon état, d'abord, et bien fait dans son ensemble. Il reste des zones assez difficiles d'accès, mais avec d'autres conseils avisés de gens qui manipulent cet outil depuis plus longtemps, je parviens à voir le bout du tunnel de Windows 8.