le 23 décembre 2009
Très bien pour débuter avec Windows 7 quand on a une expérience avec Windows XP, ça aide, mais c'est tout à fait valable pour les débutants. En plus c'est écrit clairement et de façon amusante: un peu d'humour ne nuit jamais.
le 7 décembre 2009
Guère plus qu'une aide à l'installation rapide. Inutile pour ceux qui ont déjà croisé Windows XP ou Vista.
le 18 décembre 2009
Un livre pour rien. Beaucoup de page à moitié blanche ??? pour faire plus de pages certainement, car le contenu est ridiculement basic et terne. Il y à sur le web (et gratuit) des explications plus claire que ce livre.
Je regrette sincèrement mon achat et je le déconseille même à un enfant.
Il est regrettable que AMAZONE vende de tel livre tout juste bon pour le pilon.
le 28 juin 2012
pour les novices, très intéressant et bien expliqué. On s'y retrouve facilement.
Bonne présentation et les textes sont faciles à comprendre.
le 14 septembre 2011
Commande reçue dans un temps trés court , livre en trés bon état ...impeccable !!Achat qui m'a donné entiére satisfaction .