Je l'ai installée dans mon appareil photo Panasonic Lumix. Il m'a simplement demander de formater la carte. Après 10 secondes, 6000 photos disponible au format 14 MegaPixel. Excellent. La vitesse de transfert est même suffisante pour enregistrer de petites vidéo au format HD. Je suis totalement satisfait de cet achat et de ne pas avoir payé plus cher.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.
le 6 janvier 2013
Article retourné à Amazon car après de nombreux essais j'ai toujours la présence de fichiers corrompus sur ma carte (environ 5% je dirais). Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres cartes SD d'autres marques. Peut-être juste un coup de malchance.
le 13 mars 2013
Satisfaite de mon achat. La carte fonctionne bien, rien de particulier à rajouter. Très bon rapport qualité prix. Prète pour faire chauffer l'appareil.
le 28 décembre 2012
Des centaines de photos de grande qualité , produit d'une compétence maximum , garanti à vie , plus qu'abordable financièrement , rien à ajouter .
le 28 mars 2013
Après 2 jours de bataille et de formattage pour la remplir de mp3, j'ai renoncé et renvoyé la carte comme défectueuse. Mauvaise pioche ?
le 8 avril 2013
bonjour tres bon produit a un prix raisonnable avec grosse capacite musiques ou flims en full hd bien la formater avant l'utiliser
le 25 décembre 2012
bonne affaire à longue terme. je conseil ça pour ceux qu'ils ont besoin à la maison de stocké des filmes, photos, etc.
le 6 mars 2016
bien bien ********************* * * ** * ** ** ** * * ** * * ******************** * * **************** * ** ****
le 6 janvier 2013
La carte SD 32 Go Winten est un produit conforme à mon attente.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 19 juin 2012
Bonsoir,cela fait 2 fois que je commande des cartes mémoire:la première fois j'en ai commandé 2 dont 1 ne fonctionnait pas;je n'ai rien dit!!!la deuxième fois j'en ai commandé encore 2 et les 2 ne fonctionnent pas.J'ai donc décidé de retourner les articles à l'expéditeur tout en me promettant de ne jamais acheter de cartes mémoire!!!!Je suis réellement déçu.Cordialement