Format: Poche|Modifier

le 19 avril 2016
Top pour les enfants. Complément idéal pour poursuivre l apprentissage de la lecture. En plus les histoires sont plus que sympathiques, du coup difficile de les faire décrocher!
le 18 mars 2014
les petites filles dès 8 ans vont adorer l'histoire de ces 5 filles !! elles seront ravies de les suivre d'épisodes en épisodes
le 14 novembre 2013
serie toujours aussi appréciée par ma fille qui dévore chaque tome en un rien de temps. elle lit et c'est bien là le principal.
le 1 mars 2014
J'ai déjà tout dit dans mon commentaire sur le tome 4 ! A recommander à TOUTES les petites filles entre 8 et 10 ans !
le 2 octobre 2015
j'ai adoré cette histoire. Elle m'a fait voyager dans le monde des fées. J'ai rêvé des habits de fête du chapitre 1.
le 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur
le 26 juillet 2012
Excellent pour les fillettes de 6,8 ans ! Elles peuvent rêver à leur guise tout en ayant les pieds sur terre.
le 8 août 2013
ma fille a décoré le livre
a déconseillé a un grand lecteur car cela se lit en moins d'un quart d'heure
le 9 septembre 2010
très bon état
écriture assez grosse pour ma fille qui commence à lire plus de 3 pages à la suite