nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 6 août 2015
Je recommande pour enfants de 8 ans, il y a des illustrations qui agrémentent la lecture et divertissent car à cet âge, il est encore difficile de se concentrer sur des textes trop longs et sans interruption par des dessins.
le 18 décembre 2014
Petit format pour une belle histoire au CE2 bon lecteur
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CM2 bon lecteur
le 19 avril 2016
Top pour les enfants. Complément idéal pour poursuivre l apprentissage de la lecture. En plus les histoires sont plus que sympathiques, du coup difficile de les faire décrocher!
le 12 janvier 2016
Ce produit correspond bien à mon attente. Couleurs, images, format, grosseur des caractères, tout est top. Je recommande vraiment ce produit.
le 1 avril 2015
Idéal comme tous les autres de la collection Winx. Bien écrit et sans faute d’orthographe. Ma fille de 7 ans 1/2 adore.
le 4 février 2013
ma fille lit en ce moment la collection des win'x, elle est ravis car en plus elle adore cette histoire.