Format: Poche|Modifier

le 3 juin 2011
Voir mon commentaire précédent pour le volume 4 des Winx Club. Sans aucun doute, une source de plaisir des petites filles. Ma petite-fille y a trouvé un autre centre d'intérêt que de regarder la télévision. Elle me relate les aventures des héroïnes avec tant de plaisir et de joie que je ne peux que le conseiller en lieu et place des BD si souvent sélectionnées lors des cadeaux. De plus, son professeur des écoles est impressionnée par le vocabulaire employé par l'enfant et son assiduité à la lecture. N'hésitez pas, un cadeau très ludique.
le 15 juin 2010
Ma fille peut lire ces livres facilement. Elle termine son CP. Elle adore et elle y retrouve le dessin animé.
le 19 avril 2016
Top pour les enfants. Complément idéal pour poursuivre l apprentissage de la lecture. En plus les histoires sont plus que sympathiques, du coup difficile de les faire décrocher!
le 2 avril 2016
Livre offert à une de mes petites-filles qui est "fan" de cette collection.
Il vient en complément des tomes qu'elle possède déjà.
le 2 octobre 2015
Génial selon ma fille de 7 ans qui le recommande vivement.Elle écrit :j'ai adoré cette histoire. j'ai très envie d'aller dans ces écoles.
le 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur