undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 14 décembre 2010
Nous avons acheté ce livre de poche pour notre fille ainée agée de 7 ans , cette collection ( winx et autres personnages) est très bien faite , grosses lettres mots pas trop compliqués ce qui facilite la lecture pour des enfants débutants dans la lecture. Ma première bibliotheque rose à avoir dans toutes les bibliothèques pour jeunes enfants désireux de perfectionner leur niveau de lecture
le 6 juin 2015
Ma fille de 6 ans et demi( fin de cp) a dévorée ce livre en une semaine les 96 pages. Elle adore tellement que je vais lui prendre le tome 2.
le 9 juillet 2012
Très bonne collection que ma fille dévore. Caractères assez gros et images. Mais lecture rapide, il faut en racheter d'autres rapidement.
le 10 mars 2012
ma filleule a été très satisfaite de décuvrir cette série qui lui a beaucoup plus et qui va très bien pour une petite fille de son age
le 7 janvier 2012
tres bien merci adorable pr les petites filles facile a lire reception assez rapide sans probleme je recommande cet achat
le 11 mai 2013
ma fille de 7 ans fan des winx a adoré et a dévoré& ce petit livre :-).
Je recommande :-)