Format: Poche|Modifier

le 3 juin 2011
Des livres très bien conçus pour les petites filles à partir de 6 ans. Parfaits pour compléter l'apprentissage de la lecture à l'école au travers d'histoires de camarades avec un mélange de féérie qui est un plus pour les filles A recommander sans restrictions et à offrir lors d'évènements concernant votre petite fille (anniversaire, fête, pâques) une très bonne alternative à l'abondance des sucreries et surtout une source importante pour l'orthographe. Bonne lecture à nos petites têtes blondes !!!!!
le 10 octobre 2012
c'est ce qui compte! moi par contre, je trouve que c'est répétitif tous ces tomes, que l'on tourne autour du pot. mais si cela fait lire nos enfants, tout est bon alors, il ne nous reste plus qu'à espérer que leurs lectures évolueront!
le 1 mars 2014
Des paillettes en couverture, des dessins très bien réalisés, du vocabulaire nouveau et accesssible, ... une super série ! Le seul problème : 40 tomes à cette super série ! Pouh, plus que 36 à acheter !!!!!
le 19 avril 2016
Top pour les enfants. Complément idéal pour poursuivre l apprentissage de la lecture. En plus les histoires sont plus que sympathiques, du coup difficile de les faire décrocher!
le 11 novembre 2015
Acheté pour une enfant de 7 ans qui l'a lu rapidement
Avis de l'intéressée sur ce qui lui plait
"Les pouvoirs, une grande collection de livres"
le 6 juillet 2013
Bien reçu, bon état, bien emballé. Il s'ajoute aux premiers pour la collection de ma fille. Elle adore. Rien à dire de plus.
le 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur
le 20 avril 2016
Livre pas conforme à mon achat, j'ai reçu un livre bidon, avec 2 histoires qui se chevauchent (une partie "Le Ranch" l'autre partie "Les Winx"). Hallucinant, je n'ai jamais vu ça, ma fille a été très déçue et moi aussi, je ne recommande pas du tout le vendeur qui ne vérifie même pas ce qu'il envoie...