le 6 novembre 2013
Très bel abattant qui a fait plaisir mais la visserie bien qu'inox a cassé d'un côté (visse longue filetée) et je n'ai pas trouvé de kit de visserie abattant wc sur le site pour remplacer celui-ci - Que faire ? Pouvez-vous contacter le fabricant pour cela -
Merci
le 7 février 2015
Livraison rapide, très facile à monter, joli motif, joli effet, assise confortable, bon rapport qualité-prix. Que demander de plus? Recommandé!
le 28 décembre 2015
Joli, esthétique presque parfaite. Un défaut de vernis sur l assise de l abattant gâche un peu. Et la visserie en chrome, dont un côté, a ce chrome bien décollé au déballage. Hormis ces défauts, rapide à installer et à l air solide.
le 13 mars 2016
Très; très content , solide très bonne qualité, facile a monter prévu avec sa petite clé pour serrer l'écrou ( ce qui est rare ) en plus très

joli , en bref bravo . Avis aux acheteurs car je le recommande.
le 23 août 2015
J'aime bien son look, en plus, il semble solide et durable.
Rien à redire côté confort.
On recommanderait a un ami
le 14 avril 2015
Très joli dessin pas cher sans mauvaise surprise sur le descriptif je suis satisfaite de ce produit et le recommande
le 14 décembre 2015
certe c'est en bois peind mais vernis et il ne faut pas utiliser de produit agressif mais se lave facilement
le 29 août 2014
La cuvette est agréable à l'assise.

Cette cuvette est très jolie autant ouverte que fermée. Elle est très facile à nettoyer.
le 13 novembre 2014
Je recommande particulièrement cet abattant car il est solide et bien conçu.
En effet on peut régler l'écartement des vis en inox massif de 135 mm à 170 mm ce qui permet d'adapter la lunette-wc avec n'importe quelle cuvette standard. Rondelles métal et plastiques sont là intercalées pour plus de maintien.
Facile à nettoyer avec une éponge savonneuse (Éviter cependant les produits agressifs pour plus de sureté car le produit est laqué avec plusieurs couches).
C'est un plaisir pour les yeux et un siège confortable pour petits et grands!!!!
L'essayer c'est l'adopter.
le 9 octobre 2014
Superbe. Installation rapide, rendu sensationnel !
Pour un prix raisonnable, voici une lunette qui change un peu.
Je recommande vivement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.