le 22 janvier 2015
Bien sûr lorsque l'on retrouve toujours le même héro, les histoires sont toujours un peu semblables : une situation critique à cause de méchants, l'appel au héro (ou le hasard qui le met en face de la situation) qui est toujours extrêmement fort et intelligent et qui s'en sort toujours pour repartir vivre sa vie sans attache..... J'adore !!!
Je lis 1 Jack Reacher de temps en temps après avoir lu plein d'autres livres très différents et j'y trouve toujours autant de plaisir !
le 25 juin 2015
très bonne lecture, pleine de rebondissements .On retrouve avec plaisir un personnage fascinant par ses pouvoirs d'observation et de déduction, et plus complexe qu'il n'y paraît.
le 11 avril 2014
trouvé ce que j'ttendais, bon livre dans la moyenne pour lire dans la train ou sur la plage opu le soir avant de s'endormir.
le 20 décembre 2013
This is far and away the best of the Jack Reacher novels. I couldn't put it down and you won't be able to either.
le 18 juillet 2014
lee childs has to be one of the best authors in this field of constant action; a guaranteed good read