le 17 novembre 2013
A la première utilisation lorsque j'ai voulu enlever la ceinture la"super bande agrippante"
a décollé le tissus en l'effilochant;ça c'est du scratch!
Tout-à-fait regrettable car l'ayant portée pas loin de deux heures pendant une balade j'en
était plutôt satisfait:confort,bon maintien...
Mais encore combien d'utilisations???Assez peu certainement.
le 4 avril 2014
Le scratch est tellement fort que dès la 1ère utilisation, il a arraché le tissu. Je me retrouve maintenant avec une ceinture qui se sépare en 2 : d'un coté le néoprène, de l'autre le tissu qui s'effiloche.
Je suis très décue de mon achat
le 16 novembre 2013
Correspond parfaitement a la description. Ceinture tres large, confortable, fait transpirer et fondre la graisse au niveau de l'abdomen. Je recommande fortement.
le 23 juin 2014
Bah pour que sa fasse effet il faut vrmt faire du sport sinn rien ne va changer.
Et puis les ceinture amincissante nexiste pas.
le 28 octobre 2014
Acheté en juin, portée mois d'août et meme pas tous les jours s'est déchiré en voulant la degrapher.
Mauvaise qualité
le 12 juin 2014
Ceinture vraiment très grande, obligée de la couper. Le céleri habile la ceinture et pour le moment vraiment pas efficace.
le 17 juin 2014
très bon maintien, la ceinture a un très bon effet de sudation, je ne regrette pas mon achat n'hésitez pas