undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 octobre 2013
Le mien entame sa troisième saison dans le garage... Ce range buche se monte très facilement en effet et offre un bon rapport qualité-prix. Il a toutefois 2 petits défauts :
+/ Si on le charge aux maximum, les rebords ont tendance à légèrement s'écarter (rien de dramatique).
+/ L'autre problème est un peu plus gênant : Les rebords sont simplement emboités, et quand le range-bûches est au tiers plein, ca ballotte un peu. J'aurais préféré une goupille pour tenir l'ensemble.

Pour pallier à ce dernier problème, j'ai fait deux trous aux jonctions gauches et droites et mis un petit boulon dans chaque.
le 21 décembre 2014
Comme d'habitude avec Amazon, livraison ultra-rapide donc 1er +
Aussi vite déballé, aussi vite monté et je suis une femme donc 2ème +
Le ferronnier qui travaille pour moi a estimé que c'était plus que correct rapport qualité prix donc 3ème +
J'y ai disposé mes bûches (de toutes sortes, pas des bûches limite calibrées comme sur les photos) tout se dispose impeccablement et l'ensemble reste très stable donc 4ème +
Conclusion : je suis très contente et je recommande ce produit
le 10 août 2013
L'etage de stockage de buche est tres facile a installer. Selon la quantite de bois a stocker, on peut moduler sa largeur. Cette etagere me semble plus serieuse que d'autres etageres de stockage disponibles sur le marche et qui sont extensibles a l'infini... sur la terre! En outre, ses quatre pieds permettent a l'air de circuler dessous, ce qui est plutot bien. On pourrait d'ailleurs recommander au fabricant de mettre des pieds plus haut, ce qui serait encore mieux. Bref, bon produit a voir sur la duree.
le 9 mars 2013
livraison parfaite et dans les délais.
très facile de montage(même pour une femme),solide,assez grand,maintenant mon bois est bien rangé,il vaut bien sont prix
le 9 décembre 2013
Produit correct, remplit bien son office.
Par contre, le descriptif technique le donne comme étant réalisé en aluminium, c'est faux!
Il est en acier, donc une tenue dans le temps qui sera moindre, surtout en extérieur.
le 22 juin 2015
… C'est un peu limite pour les bûches de 25 cm, qui ont tendance à glisser à l'intérieur. On peut ajouter une troisième petite traverse en bois reposant sur les pieds (épaisseur 1,8) sur toute la longueur. Après, c'est plutôt le poids des bûches qui tient le tout en place. C'est du solide, mais l'emballage n'est pas à proportion du contenu, il a tendance à se percer : donc vérifier à la livraison que toutes les pièces sont présentes, surtout les pieds et le sac de visserie. Sinon bon matériel.
le 28 août 2015
J'en ai déjà 2 depuis 2 ans qui n'ont pas bougé , donc je n'ai pas hésité à acheter le même pour le 3ème ...qualité remarquable, bien stable réglable en longueur, montage hyper facile que dire de plus ?.. juste un problème d'emballage car le carton était ouvert à l'arrivée mais signalé à Amazon, donc je pense que le problème va être réglé ...
le 31 janvier 2015
c'est parfait pour ce qu'on lui demande de faire...j'ai pu stocker du bois près de l’entrée, pour ma maman agée...ça correspond à une consommation de 15 jours et ca m'évite de courir tous les jours.. c'est solide.
le 6 octobre 2014
Conforme à la description. Se monte facilement mais il faut avoir une clé plate de 10 (non fournie)

Les patins en plastique surélevent le bois de quelques centimetres permettant une bonne aeration des buches, surtout s'il y a des flaques d'eau
le 30 octobre 2014
conditionnement tres fragile arrive troue de plus il manque un socle en plastique noir car perdu dans le transport.
je n ai pas fait pas de reserve lors de la reception du colis domage et regretable (3 au lieu de 4)

Voir 1 question avec réponse