le 17 décembre 2002
ce livre est une pure merveille, mettant en lumière dans un style tout à fait lawrencien les relations homme-femme les plus ambigues. On alterne sans cesse entre action et description nous plongeant dans un univers d'incertitude. On s'interroge, on s'identifie, on cherche l'implicite des mots, voire souvent une relation avec la vie de DHLawrence lui-même. Quelques passages un peu longs, mais cette oeuvre reste une véritable délectation.
le 8 novembre 2014
J'ai adoré ce livre.
Style, histoire, narration, c'était parfait.
Je le conseil à ceux qui recherche ce genre d' ouvrage.