le 1 septembre 2014
C'est un très beau T-shirt mais ça taille petit, c'est un peu étriqué. La qualité du tissu est moyenne ... Je suis déçue du rapport qualité-prix.
le 25 avril 2015
quand je l'ai reçu j'étais très contente, mais je me suis aperçue après examen qu'il y avait des petits trous autour du col (comme mangé par des mites), je l'ai retourné et j'ai été remboursée sans problème. Comme je le trouvais très joli quand même je l'ai recommandé, reçu cette fois-ci sans trou, conforme à la description, parfait au niveau de la taille....mais mauvaise surprise après un premier lavage à 30° les motifs argentés n'ont pas bougé, mais par contre les motifs grisés ont disparus....dommage !
le 10 février 2016
j'ai choisie cette note car ses un bon produits.
je les aimé parce ce que il et pratique .
qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ? rien
À qui je le recommande a tous
le 16 août 2015
ce top est arrivé mais taille un peu petit. il me boudine, du coup fait ressortir mes formes disgracieuse. c'est dommage... a moi le regime
le 19 avril 2016
Très joli haut qui a des petits effets sur le devant. J'aime beaucoup, je ne regrette pas mon achat. Je conseille.
le 19 septembre 2014
Le dessin, ses couleurs et le modèle sont super. L'entretien très facile, je l'ai porté et lavé très souvent pendant l'été.
le 5 août 2014
Vu le prix je m'attendait a un produit moyen, mais ils sont génial je recommande ces t-shirts. R A S
le 17 octobre 2014
il est tout simplement super beau, et la taille est bonne, et il est vraiment pas cher.
je suis satisfaite de mon achat