le 5 septembre 2013
Ce haut est conforme à la description. La taille est parfaite, seul bémol le tee-shirt parait long mais ne l'est pas tant que ça. Sinon parfait!
le 23 août 2013
Article en lui même est très joli, seulement j'ai commandé en blanc il est arrivé en noir et il est presque transparent, pas épais du tout.
le 24 septembre 2015
Il est parfait, il est magnifique l'imprimé est très sympa, négatif: on voit a travers moi je mets un débardeur en dessous, après plusieurs lavage il commence a s'abimer c'est bien dommage parce que je l'adore ! si vous avez du ventre la forme cache très bien le ventre, si vous etes petite il sera assez long pour mettre avec un leggins ( 1m57 pour moi et il tombe comme il faut ). Voila pour le prix j'en suis contente :)
le 4 février 2016
Reçu avec 4 jours d'avance ce petit haut est très bien, il est bien taillé, effectivement un peu transparent mais un avec un sous vêtements blanc ça ne sera pas flagrant.
Dessin identique à l'image.
le 3 janvier 2014
tee shirt sympa, bien coupé et conforme à la description ! Tissu un peu fin et transparent mais agréable à porter ! Les dessins sont magnifiques ! Je recommande !
le 19 mai 2014
Il ne ressemble a rien absolument pas asymétrique pour le prix c'est sir il ne fallait pas s'attendre a des miracles mais quand meme ... en gros achat inutile gardez donc votre argent pour d'autres produits ... bon shopping
le 19 novembre 2013
Le produit ressemble vraiment bien à la photo donnée. Mais il comporte quelques point négatif comme le fait qu'il est fort transparent à mon goût et que sur la photo il parait plus grand.
Si non très bon bon rapport qualité/prix !
le 3 janvier 2016
Jolie produit, pour le prix la qualité est suffisante. Reçu dans les temps. Je recommande à se prix la il ne faut pas se gêner. Même si les frais de port sont plus élevés que le produit le prix total reste vraiment intéressant.
le 4 janvier 2014
La qualité est parfaite, les details des dessins qui sont sur le tee shirt qui sont representer sur le site sont aussi net que sur le produit en veritable
le 27 mars 2016
J'ai reçu le produit et en heure par contre il est de très mauvaise qualité il ne correspond pas du tout à la taille commandée.
Je suis donc très mécontente en plus de ça le vendeur ne me recontacte pas