Taille: 44|Couleur: Noir|Modifier
Prix:17,99 € - 19,99 €

le 3 juillet 2014
De très bonne qualité et super agréable a porter et la taille super pas besoin de repasser c'est un bon article
le 28 mai 2015
beau produit. En plus le collier est offert; ce que je n'avais pas vu lors de la commande. le top tombe très bien et la couleur est très jolie.
Merci je recommande.
le 16 juillet 2014
Matière très fluide et très agréable à porter.
Coupe réussi, ceinture légèrement resserrée au bas, qui aurait pu me gêner, mais finalement le T-shirt est parfait.
le 10 mai 2014
ce tee-shirt est ample au niveau des manches, la base est parfaite, il est vraiment très agréable a porter, il me va très bien!
le 26 juillet 2014
PRENDRE UNE TAILLE EN DESSOUS TRÈS JOLI LA COULEUR CORRESPOND BIEN A LA PHOTO. JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
le 5 juillet 2015
Tissu doux tres agreable a porter. Je fais habituellement une taille 44 mais le nour en 42 est parfait. Il masque bien les rondeurs ventre et hanche grace a la taille resseree qui donne un effet blousant. Par contre je l ai pris en jaune il me va mais serre plus la taille. La couleur jaune est tres joli, pastel.
Je souhaite acheter une autre couleur mais du coup j hesites pour la taille.
dommage qie dune couleur a l autre il ne taille pas de lameme façon
le 22 juin 2014
Ce Tee shirt se porte aussi bien avec un jean pour être décontractée qu'avec un pantalon blanc pour être un peu plus classe. Très son achat. Il taille quand même un peu grand.
le 21 juillet 2015
je suis totalement enchantée par cet article que j'ai aussitôt recommandé dans une autre couleur. Belle forme, belle matière, ce vêtement a beaucoup de classe
le 26 mai 2015
Très belle tunique, bien taillée et vraiment très agréable à porter. Achetée en bleu roi, j'en recommanderai peut-être d'une autre couleur.
le 9 juin 2014
Il faut commander la taille juste. J'ai pris un 48 pour une personne qui fait un 50 et cela la serre au niveau du ventre.