Taille: Taille Unique|Couleur: Rouge (Basique)|Modifier

le 8 août 2015
A l'ouverture du paquet, horreur, une odeur de poisson à moitié pourri ! J'ai tout fait : lavage à la main, puis trempage dans de l'eau avec de la lessive et du détachant, lavage en machine avec plein de produits à 60°c, frottage avec du détachant puis de l'alcool (j'étais désespérée) et l'odeur n'est pas complètement partie, elle est ultra tenace (elle vient du tissu de la doublure pas du simili-cuir). Malheureusement, après avoir fait tout ça je ne peux pas renvoyer l'article, donc la ceinture a fini à la poubelle. ACHETER CETTE CEINTURE C'EST DU GASPILLAGE !

For other people around the world (pour les autres gens autour du monde) :

DON'T BUY THIS ARTICLE, it smells like fish very badly, and whatever you do you won't be able to get rid of this smell !
le 6 août 2014
Bon produit, conforme à ma commande.
Je fais une taille 44 et la ceinture est assez grande pour faire le tour de ma taille.
le 13 mars 2015
Il faut vraiment avec la taille extrêmement fine pour que les deux bouts (hors lien) se touchent ou s'entrecroisent comme sur les autres ceintures de ce type. Je ne fais que 75 de tour de taille et il y a un espace entre les deux bouts de la ceinture. C'est vraiment dommage, je l'aurais bien commandé d'une autre couleur mais là non. Pensez à augmenter la taille unique. Merci
le 24 avril 2015
Satisfaite de mon produit, temps de livraison correct :) Effet fau cuir réussi ! Longueur adaptée
Je n'ai mis kue uele fois la ceinture pour l'instant, et la matière commence déjà à s'abimer :/
le 6 octobre 2014
Pas mal même si j attendais un peux plus "noble" mais cela reste un bon produit tenant compte du prix.
le 10 juin 2014
Cette ceinture est parfaire, je l'utilise très souvent sur différentes robes, ce qui donne un style chic et marque bien la taille, on peut couper un peu les 2 galons si trop longs, ce que j'ai fait, Je recommande cette ceinture
le 27 octobre 2014
bon article pas dessus très bon qualité prix ravis je le recommande la matière et la couleur comme sur la photo
le 26 avril 2015
Jai choisi le rose cerise et La couleur et rose fushia, la couleur que je voulais... je la trouve parfaite en taille je fait un 38 en haut... la ceinture fait bien le tour au niveau du dos ... peut être que les lacet sont un peut grand mais il y a possibilité de couper donc se nest pas gênant. .. vraiment satisfaite de mon achat
le 12 septembre 2015
La ceinture est jolie mais un peu limite niveau qualité, je l'ai reçu cassé , il n 'y a qu une lanière sur 2 d'un côté et la couture est défaite
review image
le 29 mars 2016
pas jolie et n’y confortable ,trop large et pour les petites taille trop grande je ne recommande pas ce produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.