Taille: 46|Couleur: Corail|Modifier
Prix:17,99 € - 20,99 €

le 3 octobre 2014
Je suis très déçu. Transparent en plus et taille très petite.je ne le recommande pas.. Mais couleur très jolie autrement
le 12 juillet 2014
la taille est vraiment trop petite j ai fait un retour en demandant à le changer et toujours rien, apparement le vendeur ne l a pas reçu.
donc j ai payé l article, son envoi, son retour et ... j'ai rien!
dommage car il tait beau!
le 26 novembre 2014
j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle et je suis boudinée dedans! Impossible de le mettre, je suis déçue!
le 28 juillet 2014
je n'ai pas aimé cet article,( manche décousue )mais le renvoyer me reviendrais plus cher que l'article puisqu'il faut le retourner en Angleterre
le 19 février 2016
trop petit par rapport aux tailles que je prends habituellement
collier livré cassé
dommage la couleur est respectée
je ne recommande pas de suivre sa taille habituelle
le 21 mars 2016
La qualité correspond au prix, la couleur correspond à l'image MAIS le blanc est en réalité transparent ce qui n'est pas visible sur la photo... Si ça ne vous gêne pas, a bon entendeur...
le 16 mai 2015
La partie blanche du haut est transparente. Prevoir un dessous ou un top blanc sinon le haut est beau, identique a la photo
le 1 février 2016
le tenue est petite malgré la taille que j'ai commander elle me sert beaucoup .un peu déçue . non conforme au attente
le 20 juin 2016
bonjour, je suis ravie par le produit ,la matière est agréable et légère à porter,le collier donne un joli fini .Un bel assemblage.