Taille: 40|Couleur: Bleu marine (6147)|Modifier

le 2 mai 2015
Tout petit prix pour cette robe qui tombe super bien. Prise bleu marine à pois. Possibilité de prendre plusieurs coloris et la matière ne se fripe pas.
que du positif.
le 6 mai 2015
Robe non conforme à ce qu on pourrait s attendre. En effet, une couture verticale est visible en plein milieu du devant de la robe. C est vraiment inesthétique. On a l impression que cette une robe qui a été rafistolée. Dommage car le modèle était joli. Je l ai retourné selon l adresse communiquée et j attend mon remboursement.
le 1 septembre 2014
conforme a la commande, livraison rapide, taille bien, agréable avec un beau décolleté. belle couleur, je suis contente
je conseille ce produit
le 6 juillet 2015
Je me suis fiée aux commentaires. Cette robe a un tombé impeccable, une bonne longueur au dessus du genou (pour quelqu'un mesurant 1,60m), le décolleté fait une jolie poitrine (même avec une poitrine généreuse). Le tissu est agréable, de bonne qualité. La couleur est exactement celle présentée sur le site.
le 3 septembre 2014
une belle robe qui mets bien la poitrine en valeur et qui est très confortable agréable a porter et qui taille bien
le 24 juin 2014
Un modèle sympa qui fait tout de suite son petit effet... la matière est confortable... la qualité est au rendez-vous.
le 22 septembre 2014
Je suis rentrée ravie de cet achat. Cette robe met en valeur par sa coupe cintrée et fluide à la fois.
le 31 juillet 2015
envoi rapide, frais d'envoi revus à la baisse comme j'ai reçu 3 articles du même fournisseur ds la même colis et ça c chouette!
robe taille petit, très moulante, ce qui n'est pas super avantageux pour les rondes comme moi..et puis quelle transparence..ouh la, tout le monde n'est pas exhib'...
une robe pas chère donc j'excuse un peu mais alors une couture juste devant depuis le décolleté jusqu'au genoux, alors là c'est moche!! je ne suis pas couturière, mais enfin, il me semble que le B.A BA est quand même de faire les coutures sur le côté!!
je ne vais pas la renvoyer, ça me coûterait plus cher en frais d'envoi..je vais donc prier saint weight watchers et saint exhib' de faire quelquechose pour moi...
le 27 mai 2015
Je l'ai reçu rapidement et elle correspond au modèle présenté en photo (j'avais commandé la rouge à pois blanc). Elle taille bien et tombe bien,mets en valeur votre poitrine même si petite et cache les formes disgracieuses. Elle n'est pas trop courte non plus. Seul hic la couture est en plein milieu du devant de la robe mais ce n'est pas choquant et je trouve le tissus un peu épais,mais du coup la robe n'est pas fragile.
le 10 juin 2015
Robe magnifaique !!!! Livraison rapide , emballage correcte . Ideal pour les femmes de grande taille. La robe a un petit côté année 50. J en ai recommandé une couleur jade cette fois

Voir 1 question avec réponse