undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 58Couleur: 6036Modifier

le 28 juin 2015
Magnifique lunette super agreable . De bonne qualité . Facile a porter pour toutes les formes de visage. A recommander
le 5 août 2014
Je collectionne les lunettes Ray Ban et je voulais faire l'acquisition de cette paire, ou pour être plus exacte: d'une paire de cette couleur. Pourtant, les verres ne sont pas assez grands contrairement à une autre paire de Jackie Ohh que je possède. C'est le seul bémol.
le 23 janvier 2016
L'article est conforme à la description faite sur le site.
Elles sont réellement très belles, et je ne suis pas la seule à le penser, car on me fait souvent des compliments sur cet article.
Je recommande cet article.
le 5 juillet 2014
Verres bien polarisés comme le laissaient espérer les photos (mais la description n'était pas claire sur le sujet), article livré très rapidement et emballé soigneusement (avec le boitier & soie de la marque), parfait !
le 24 janvier 2016
Ca faisait longtemps que j'en voulais et maintenant que j'ai craqué, j'en suis très heureuse. elles sont tout simplement parfaites!

80,60 €-152,84 €
71,50 €-147,29 €

Commandez vos lunettes de rêve ! Découvrez-Vite les Modèles Ray-Ban.
Vaste gamme de lunettes de soleil. Livraison gratuite