undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Si ce livre m'a beaucoup plu, me faisant rire régulièrement, je l'ai trouvé bien trop court ^^
Mais j'ai fait l'erreur de l'acheter en format kindle, au lieu de prendre la version papier, et là, c'est le drame !
Une mise en page horrible rendant la lecture désagréable voir incompréhensible parfois.

Pourtant, l'auteure, dont je suis le blog, est vraiment excellente ! Quel dommage que l'ebook ne soit pas à la hauteur et donne une mauvaise image du livre.

N'hésitez pas à acheter ce livre format papier. Il est vraiment top et bien agencé. Mais oubliez le format ebook !
le 28 juillet 2014
Etre une maman , perdre pied, se relever, voila comment ne plus être seule en lisant se livre, humoristique mais avec des situations déja vécues. On en veut encore... sophie Doré

drôle, tendre, émouvant,... un amour de livre ! je le recommande à toutes les mamans qui ont de l'humour et de l'autodérision ...POULIN MATHILDE

Suivie depuis un moment déjà sur son blog, une femme parfaite, maman imparfaite...
Tellement attachante... Un livre qui se dévore en quelques heures, toujours le sourire aux lèvres, voire l'éclat de rire ! ..Ophelie BRULE

Du grand Serena donc quand on est comme moi adepte de sa page Facebook et de son blog on a aucun doute sur la qualité de l'écriture et la drôlerie des anecdotes. ..
Le truc c'est que son blog je l'ai dévore et que je ne loupe aucun de ses articles/statuts, ce qui fait que j'ai eu la désagréable impression de payer pour relire quelque chose que j'avais déjà lu gratuitement. .. un peu déçu quand même. .. mais très bien pour la "decouvrir"! ... allye "gator"

Voila que rajouter a par tome 2 tome 2 tome 2
le 17 décembre 2014
- On a l'impression de lire un blog. Serena écrit comme si elle rédigeait des anecdotes dans son blog et, étant donné que je passe mes soirées à lire des articles, j'ai évidemment adoré ce style d'écriture!
- Il y a une quantité de variation de polices d'écriture, de mise en forme qui rajoutent à l'originalité du bouquin.
- Le livre contient une centaine de pages, ni trop, ni trop peu. La lecture est facile, pas de besoin d'énormément de concentration car il ne s'agit pas d'une histoire.
- J'ai beaucoup aimé la première page du livre spécialement conçue pour y écrire un message personnel si l'on souhaite offrir ce livre à une amie en passe de devenir maman. Je trouve d'ailleurs que c'est un super cadeau à faire à une femme enceinte!
le 6 avril 2014
Si vous avez envie de sourire, de pouffer de rire et de verser quelques larmes d'émotion, alors ce livre est fait pour vous.
On se reconnaît forcément dans les anecdotes racontées par l'auteur.
Elle manie les mots avec brio. On savoure et on en redemande!
le 19 mai 2014
le 25 septembre 2014
Un livre à lire pour toutes les mamans. Ça fait un bien de voir qu'on est toutes pareil. Merci pour ce livre. J'attends le prochain avec impatience !
le 12 novembre 2015
Je m'attendais à un roman mais ce n'est en fait qu'une compilation de petites anecdotes. Ce qui n'empêche pas de passer un bon moment mais bien trop court au final!... Cependant, et surtout quand on a des enfants en bas âge, on se retrouve parfaitement dans bon nombre de situations! Un bon moment mais avec l'impression d'avoir été un peu grugée...
le 11 juillet 2014
Très bon livre! drôle et émouvant et qui se lit très bien!
je le recommande à toutes les mamans imparfaites et qui l'assument!
le 16 février 2015
Un livre juste indispensable pour les mamans pleine d humour mais aussi un super cadeau à offrir à toutes celles qui veulent tenter l aventure de la parentalité...tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas! Ah ah!
Bref, du rire, beaucoup, de la tendresse et de l emotion, aussi..
Et quand en + tu as eu la chance de rencontrer l auteur : c est que du bonheur!
le 4 février 2015
Tout est dans le titre. Vraiment très drôle, rafraichissant et tellement réaliste!
Par contre, GROS bémol à Amazon, j'ai voulu annuler l'article car je pouvais l'avoir plus rapidement en magasin, l'annulation m' a été refusée et pas moyen de joindre qui que ce soit chez Amazon, pas de mail et pas de numéro de téléphone. Je suis très déçue.