undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 août 2012
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait
le 25 janvier 2013
Enfin un soutien gorge sans bretelle ou l'on se sent bien maintenu et bien tout court ! Je conseille !
le 5 décembre 2012
Bon maintien et reste bien en place (malgré un gros bonnet et un tour de dos très fin). Je recommande
le 28 mai 2012
Produit de très bonne qualité (comme tous les soutif de cette marque) et très beau! Je suis très satisfaite de la taille, des finitions, et aussi de la rapidité et du prix de mon achat sur Amazon!
le 13 janvier 2015
il tient très bien; je l'ai utilisé pour mon mariage. par contre, il tient peut etre trop bien car il m'a brulé la peau au niveau de la petite bande de silicone. La peau reste exactement contre le produit, il n'y a pas de frottements mais cela brule la peau (c'est parti au bout d'une semaine mais j'ai mis de la crème tous les jours).
Je le remets de temps en temps pour une belle robe de soirée. Donc idéal pour une soirée mais un peu long à porter une journée entière + soirée + une bonne partie de la nuit (soit 24h d'affilé).
le 30 août 2014
C'est un très bon article. Il tient très bien en place, je l'ai porté sous ma robe de mariée sans aucun problème.
Si j'ai mis assez petit ce n'est pas au niveau des bonnets mais du tour de poitrine. Je fais du 90B sur tous mes autres soutiens gorges mais avec le wonderbra perfect j'aurai dû prendre 95B car au 90B même au dernier cran le wonderbra est un peu trop serré et me laisse des traces sur la peau.
Mais il se détend au fur et à mesure.
Mais je reste convaincu que c'est un très bon achat.
le 16 septembre 2013
Je l'avais auparavant essayé, mais dans le commerce ils sont non seulement plus cher mais aussi limité au bonnet D (ma taille habituellement mais petit pour ce modèle).
Selon les tailles françaises ça ne correspond pas, par contre je me suis fiée à ma tailles US (36E). J'ai donc pris le 95 F correspondant (contre mon 90E habituel) et c'est parfait!
Jamais je n'ai eu un tel maintient avec un soutien-gorge bandeau; sans même écraser les seins. Meilleur qu'avec des bretelles!
le 15 mai 2013
J'ai commandė ce soutien gorge en étant septique, ayant une forte poitrine 100D, et.....c'est magique !!!! Ma poitrine est très bien maintenue.
La taille commandée correspond parfaitement à ma taille habituelle.
le 14 février 2013
Très bon maintien pour un prix réduit.
Ma vendeuse de robe de mariée voulait me vendre un bustier, mais finalement elle m'a conseillé de garder mon wonderbra qui tiens encore mieux.
Bref pour le prix vous pouvez acheter sans hésiter.