le 13 février 2015
Alors clairement, il n'y a aucun effet push-up. Pour avoir cet effet push-up, il faut une forte poitrine car à ce moment là ce wonderbra viendra un peu écraser vos seins pour laisser place à un joli décolleté. Le cas échéant, quand vous faites un 85B c'est pas la peine, passez votre chemin, ce soutient-gorge est juste "paddé" avec des armatures, il n'y a pas de coussinets intégrés à la coque ou amovible donc pour les petites poitrines c'est pas joli du tout. Sinon, je ne peux pas le nier pour les fortes poitrines, les finitions sont belles et c'est assez sexy.
le 26 juin 2014
Super article, maintient surprenant même pour une forte poitrine (100D) avec une perte de fermeté... Je suis et ravie 😊😊😊
je recommande. Vivement !!!
le 6 novembre 2014
comme j'en avais déjà, je n'ai pas du tout été surprise.
Attention tout de même, wonderbra taille souvent petit ( tour en dessous de la poitrine pas de bonnets) bien vérifier. Pour moi c'était parfait, la première fois j'ai juste agrandi le tour en prenant des accroches pour soutien.
Je recommande cet article sans hésitation
le 10 mai 2015
produit conforme au photo, de bonne qualité. Taille parfaitement, je conseille de prendre sa taille habituelle.
cependant il n'est pas du tout rembourée, il maintien super bien la poitrine mais aucun effet push up pour les petites poitrines bonnet a.
livraison rapide, un suivi de colis parfait.
le 7 octobre 2014
Adieu les soucis de bretelles apparentes avec ce soutien gorge idéal même pour les poitrines généreuses. Le seul bémol, c'est le frottement des bandes adhésifs sur la peau qui peut faire un peu mal après l'avoir porté toute la journée. En dehors de ça, il sublime le décolleté de façon remarquable !
le 25 février 2015
Agréablement surprise la première fois qu'un soutient gorge bandeau me maintient aussi bien la poitrine il n'a peut être pas un effet trop push up mais vu qu'il remonte bien la poitrine sa la rend plus pulpeuse. Je fait un 85B parfait !!! Je le recommande
le 22 mai 2015
Un excellent maintien.
Les problèmes: taille un peu juste en tour de poitrine, et les seins ont tendance à partir vers les côtés extérieur.
Les seins sont cependant très bien soutenus et le soutien-gorge reste très bien en place!
le 22 janvier 2016
pour mon cas ce soutien gorge taille normalement mais je pense que cela dépend des formes de poitrine
au niveau de la tenue il est super mais forcément il sert quand même pas mal. A la fin de la journée on est contente de le retirer !!
C'est une très bonne alternative au soutien gorge à bretelles transparentes qui n'est pas très élégant lorsque que l'on porte un vêtement épaules nues
Je conseille ce produit sans soucis même aux poitrines généreuses
le 4 janvier 2016
Ce produit et d'une grande qualité et ne bouge pas une fois porté, toutefois c'est un produit qui sur la durée d'une journée de femme active se trouve assez irritant mais reste très joli tout de même et effectue bien son rôle de maintien, on est pas obligé de le repositionner comme certains soutien-gorges.
le 27 août 2015
J'ai acheté ce produit en craignant de ne pas avoir un soutien assez bon vu mon grand bonnet.
Non seulement le soutien est efficace, mais il me fait un décolleté de rêve. Très joli produit de qualité, avec une belle allure. Le top pour les grands bonnet qui veulent allier soutien et glamour.