le 27 août 2012
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !
le 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait
le 25 janvier 2013
Enfin un soutien gorge sans bretelle ou l'on se sent bien maintenu et bien tout court ! Je conseille !
le 5 décembre 2012
Bon maintien et reste bien en place (malgré un gros bonnet et un tour de dos très fin). Je recommande
le 28 mai 2012
Produit de très bonne qualité (comme tous les soutif de cette marque) et très beau! Je suis très satisfaite de la taille, des finitions, et aussi de la rapidité et du prix de mon achat sur Amazon!
le 15 mai 2013
J'ai commandė ce soutien gorge en étant septique, ayant une forte poitrine 100D, et.....c'est magique !!!! Ma poitrine est très bien maintenue.
La taille commandée correspond parfaitement à ma taille habituelle.
le 14 février 2013
Très bon maintien pour un prix réduit.
Ma vendeuse de robe de mariée voulait me vendre un bustier, mais finalement elle m'a conseillé de garder mon wonderbra qui tiens encore mieux.
Bref pour le prix vous pouvez acheter sans hésiter.
le 22 avril 2013
Bon produit, conforme à la description. Produit taille petit au niveau du tour de taille et plutôt grand au niveau des bonnets donc pas facile de savoir lequel choisir.
le 10 avril 2012
Superbement fait, beaucoup de classe. taille parfait, très jolie et sexy aussi. ça reste sur place et ne bouge pas. Qualité/prix excellente, merci. Très vite livraison en plus!
le 13 janvier 2015
il tient très bien; je l'ai utilisé pour mon mariage. par contre, il tient peut etre trop bien car il m'a brulé la peau au niveau de la petite bande de silicone. La peau reste exactement contre le produit, il n'y a pas de frottements mais cela brule la peau (c'est parti au bout d'une semaine mais j'ai mis de la crème tous les jours).
Je le remets de temps en temps pour une belle robe de soirée. Donc idéal pour une soirée mais un peu long à porter une journée entière + soirée + une bonne partie de la nuit (soit 24h d'affilé).