le 18 mars 2012
je cherchais un soutien gorge pour mettre sous une robe pour un mariage, sans conviction car je trouve que cela ne tient pas bien , et que cela ecrase la poitrine.
mais voila, que je decouvre ce modèle qui semble different, a la récèption je ne suis pas convaincue mais en l'essayant grosse surprise, cela tient tres bien, fait une tres jolie poitrine!! j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!!
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2015
Jamais auparavant je n'aurais put mettre de bustier, robre asymértiques ou quelque soit d'autre qui nécéssite d'être sans bretelles faute de ne jamais avoir trouver de soutien gorge sans bretelles fiable. Mais la ça change ma vie, je peux tout mettre, ce soutif est parfait, il fait des seins parfait, il maintient toute la poitrine de façon remarquable, c'est exactement comme sur la photo, et ce qu'elle que soit la taille la poitrine est magnifique!!
Je suis libérée merciiiii
Photos du résultat avec et sans la robe je suis ravie
review image review image
le 9 août 2013
J'ai 14 ans et suite a une grosse perte de poids ( -27kg) j'ai les seins qui tombent...
Sa me complexe beaucoup, je suis passée d'un 95E a un petit 95D.
Je cherchais desesperément un soutient gorge bandeau qui me soutienne, je suis jeune et je ne pouvais pas porter des petites robes bustiers comme toute les filles de mon age...
Et puis en tapant bandeau sur google je suis tombée sur le Wonderbra Perfect Strapless,
au debut j'étais un peu septique car a cause de la forme tres échancrée je me suis dit que sa ne devait pas vraiment soutenir mais en lisant tout les commentaires positifs j'ai voulu essayer donc je l'ai commander et la LE MIRACLE il me soutient parfaitement !!
J'ai eu les larmes aux yeux enfin j'avais trouvée un soutient gorge bandeau qui me soutient, en plus il est tres agreable a porter pour ma part. Mes seins sont biens ronds et bien maintenu vers le haut, je l'ai garder toute une journéeet il ne bouge pas d'un poil.
Voila j'espere que mon avis vous aidera.
le 12 décembre 2012
La forme est parfaite et correspond exactement à ma taille ( pour moi 90B ) , le soutien excellent, n'écrase pas la poitrine . Seul bémol tient chaud l'été sous des tenues légères !
le 8 juin 2013
Premier achat sur le net je souhaitais un bandeau de bonne qualité et un bon soutien. Parole tenue avec wonderbra qui taille bien jai pris ma taille habituelle (95C)avec une belle valorisation de la poitrine pour toutes celle qui cherche un soutien gorge bandeau irréprochable je vous le conseille vivement d'ailleurs je me suis commandé les autres coloris ^^
le 14 juin 2013
J'était vraiment septique, mais après avoir testé les bandeaux et les soutien gorge à brettelle amovible et ceux à brettelle transparente et toujours déçue, j'ai découvert CE soutien gorge de cher Wonderbra et je me suis lancé. Après avoir lût les commentaires un peut mitigé je ne m'attendais pas à un miracle non plus. Aussitôt reçue, lavé et testé ! Je doit dire que je suis bluffé ! Il est pas très beau visuellement mais il fait très bien sont job et sa c'est un pure bonheur ! Niveau taille il est un peut serré mais supportable. Par contre moi qui est une petite poitrine en gant de toilette !!!!!! Je cherche encore l'effet puch up !!!!!! Mis à part sa je le recommande et comme d'habitude l'envoi est rapide et soigné.
le 24 mai 2013
Je l'ai acheter pour metre sous ma robe de marié bustier. Il va parfaitement meme ave cune grosse poitrine. Ne bouge pas du tout . Je re reccomande
le 18 juillet 2015
Ce produit est tout simplement merveilleux! Pendant très longtemps, je pensais qu'avec mon bonnet F, les bretelles, c'était impératifs,obligatoire, essentiel, bref la survie. Quelle erreur!!! Ce produit est un petit bijou d'ingénierie! Sans faire mal au dos ou scier les épaules (forcément) il tient tout ce qu'il faut et garde tout ça là où il faut! En l'essayant j'ai tout simplement eu un moment d'epiphanie. Je pense le prendre dans toutes les couleurs disponibles surtout à 27€... Contre les 50 et quelques que mes coûtent habituellement mes soutien-gorges, c'est une affaire je vous dit!
le 30 janvier 2016
On voit bien que c'est de la qualité! J'en suis d'ailleurs surprise car pour le prix c'est... Whouaw!
Une coque qui donne un bon galbe au sein sans lui donner beaucoup plus de volume.
Bonne taille qui maintient bien, aussi grâce aux contours intérieurs qui sont doublés d'une matière transparente (peut être silicone) qui accroche la peau.
En revanche, ayant un bonnet C et une poitrine assez lourde, le maintient reste à voir avec une robe bustier...
Mais je pense aucun soucis si vous avez une poitrine plus légère ^_^
Je recommande ce produit.
le 8 octobre 2015
Bonjour !!
J'ai essayé beaucoup de soutiens gorges bandeau et sans bretelles mais souvent ce n'est pas parfait, ça roule ou bien ça gène , bref le casse tête .
Et bien avec ce modèle , c'est parfait les seins sont maintenus , le décolleté profond permet toutes les fantaisies et de plus il est très joli !! Je le porte même tous les jours ... c'est pour dire !
un conseil n'hesitez pas !! moi je l'ai en noir et en beige et je vais le commander en rouge aussitôt qu'il sera disponible en 95D.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.