le 10 juin 2011
Bonjour, une fois de plus satisfaite par cette ouvrage de Lora.S Irich. Que des visages a sculpter, des motifs pas toujours aussi simple a travailler qu'il n'y paraisse, mes si passionnant et si joli !! j'adore je ne sais dire sur la multitudes de visages proposer dans cette ouvrage le qu'elle je préfère. Des résultats final pas toujours aussi parfait que dans le livre mais je suis satisfaite de se que je ressort quand même, surtout que je n'utilise pas se livre pour le travaille sur bois mes sur pierre ce qui oblige certaine difficulté je pense. Enfin si quelqu'un recherche un livre originale sur les visages je ne peut que vous le conseiller, et le petit plus sais que cette auteur réalise toujours sais ouvrage de façon à se qu'il n'y ai pas besoin de savoir lire l'Anglais.
Amicalement Sandrine
le 11 août 2010
Un trés bon livre sur les woodspirit.
Accessible a tout le monde les nombreuses photos et croquis ne nécessitent pas d'avoir un bon niveau en anglais.
Je conseille a tous cet achat.