Format: CD|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2009
Un classique de la musique Pop-rock et psychédélique...Woodstock, un mythe dont je n'avais pas compris la portée à l'époque (tout jeune ado que j'étais). De grands moments enregistrés, d'autres qu'on ne connait hélas que par les reportages publiés (sauf à acquérir les DVD des 40 ans)...pour des questions de gros sous...l'envers du décor ! Peu importe. L'énergie est toujours là. De grands classiques (40 ans !!) dans ces 2 volumes vinyls déjà édités en CD et maintenant remastérisés.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 janvier 2010
C'est de ne pas être allé à Woodstock......alors qu'on aurait pu.....Eh oui, j'étais à New-York en 1969 et c'est en rentrant que j'ai compris ce que j'avais raté.....quand on voit Pete T balancer sa gratte dans la foule et qu'on se dit qu'on aurait peut être pu la ramener ou assister au Voodoo Chile Show.....bref, j'ai passé une semaine au lit à écouter du Joe Dassin....
44 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2015
Je l'avais acheté suite au film paru récemment sur ARTE. Mais je trouve que le son n'est pas terrible, normal peut-être vu les conditions d'enregistrement de l'époque.