...il vous faudra passer par la casse tiroir-caisse si vous voulez vraiment jouer longtemps. Le principe du jeu est archi-simple: cliquer sur une pierre de couleur dès qu'il y en a trois en contact. Elles disparaitront instantanément et d'autres viendront s'ajouter en tombant par le haut. Ici, vous disposez de 60 secondes pour faire le plus haut score possible qui vous fera passer des niveaux et gagner des vies supplémentaires. Car c'est là le hic. Les parties sont limitées en nombre et il vous passer par la case achat in-app si on veut rapidement progresser dans le jeu. C'est d'ailleurs précisé dans le descriptif du jeu. Sinon, il faut patienter 8 longues minutes pour retrouver le droit de jouer pendant...60 secondes.
L'accent est clairement mis sur Facebook et on vous demande régulièrement de vous connecter pour partager vos exploits ou inviter vos amis à des tournois en ligne.
Les graphismes sont épurés, la musique colle au jeu et la jouabilité est parfaite. Toutefois si le jeu est clairement addictif, il est aussi très répétitif. Je voulais tester ce phénomène des réseaux sociaux qui revendique 95 millions d'utilisateurs et je suis un peu déçu. Bien, mais sans plus pour ma part si on s'en sert sans Facebook. On lui préférera par exemple un Bejeweled bien plus complet. Dans le cas contraire, vous y prendrez certainement plus de plaisir.
le 23 mai 2013
J'aime bien ce jeu qui est du type bubble. La version gratuite permet 10 parties gratuites, ensuite vous devez attendre avant de faire d'autres parties.
le 26 décembre 2013
Qui si l'on n'y prend pas garde peut devenir rapidement prenant, écourter nos nuits et envahir nos jours.
L'ergonomie est au rendez-vous.
le 26 juillet 2014
Je ne peux pas y jouer indéfiniment: au bout d'un moment quand je n'ai plus de vie, il faut acheter des vies alors que le jeu est gratuit. Je suis obligée d'arrêter de jouer et reprendre un autre jour.
le 31 octobre 2013
Petit soucis sur la tablette polaroïd le jeu s'installe normalement mais quand j'essaye de me connecter avec mon compte facebook ça se bloque et impossible de jouer.
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien, mes enfants ont apprécié mais ils ont connu candy crush avant, c'est un peu différent.
Très amusant et très plaisant. Permet aussi de développer les aptitudes visuelles. Trop cool, une autre façon de communiquer entre amis.
le 9 février 2014
j'adore ce jeu et mçeme si il fait attendre d'avoir des coeur pour avancer on attend pas trop longtemps et on avance peti à petit perso j'adore
le 15 juin 2013
Alors ce jeu la, je l'aime mais je jouait deja sur facebook. Il est aussi bien sur mon kinle que sur fb
le 13 mai 2013
Jeu lancinant, je m'ennuie avec ce jeu
pas intéressant pour moi ou alors pour des enfants
peut-être et encore !