Taille: Small|Couleur: Bleu ardoise/Sable|Modifier
Prix:40,00 €+ 3,95 € expédition

le 17 janvier 2015
Commandé le 8 janvier et livré le 14 en deux colis dans la même livraison qui comportait 5 pulls du même fournisseur.
Emballés individuellement sous pochette plastique, avec suremballage de transport en plastique souple, robuste. Rien à redire.
Je ne connaissais pas la marque "WoolOvers".
Je peux dire maintenant que c'est "Top niveau" et "So British".
Il s'agit d'articles de haut de gamme, et mon commentaire pour l'article cité en tête est valable dans ses généralités pour les 4 autres articles que j'ai acheté.
Je reproduirai donc le début de ce commentaire en regard de chaque article.

En ce qui concerne l'article "Pull Cachemire et Coton", c'est du beau, bien doux, léger (330 grs), néanmoins chaud, parfait en demi saison ou/et en appoint sous une veste. De plus c'est respirant.
La matière est comme prévue composée de 90% de coton et 10% de cachemire.
La couleur (les couleurs devrais-je dire), correspond à la présentation.
En effet j'ai pris trois pull identiques, avec des tons différents.
J'ai pris une taille "L . Pas de surprise, c'est confortable, on est à l'aise, pas serré, et le vêtement n'est pas lâche.
Ce qui signifie que si vous êtes légèrement enrobé, nous n'aurez pas de problème avec ce pull.
Maintenant, si vous êtes du genre "fil de fer", prévoyez la taille inférieure.
J'ai payé 26,00 Euro cet article et ne le regrette pas. Cela les vaut amplement.
Je pense d'ailleurs en reprendre trois autres un peu plus tard, car à ce prix, inutile de se priver.
Si vous portez ce pull sous un imperméable ou autre Parka, vous n'aurez pas de problème et ne vous sentirez pas engoncé, car vous ne le serez pas.
le 12 mars 2013
Ce pull classique en cachemire et coton de style anglais au ton bleu pastel se révèle très seyant en toutes occasions
le 18 novembre 2014
Un pull très doux, un contact très agréable. Idéal pour mi-saison, peut-être un peu léger pour l'hiver. Excellent rapport qualité/prix.
le 25 octobre 2014
Belle qualité, belle couleur, conforme à la description et aux appréciations. une marque à garder en mémoire pour de prochains achats
le 17 février 2016
même si le prix a doublé depuis mon dernier achat !!! Cachemire et coton de bonne qualité. Il est toutefois INDISPENSABLE de prendre ses mesures avant la commande. Une taille XL habituelle devient un M dans ce modèle !!
le 11 avril 2016
j'ai acheté un beige taille 46 , pas mal mais un peu lâche à la taille! j'ai commandé un bleu en 44 et là bien à la taille mais vraiment trop serré aux jambes , que faire ?
le 27 février 2016
Je l'ai acheté pour mon mari qui a été ravi : joli coupe et la couleur est identique à celle de la photographie. Je l'ai déjà lavé une fois, et à priori, bonne qualité.
le 24 octobre 2015
le pull envoyé au Canada taille L est un peu large mais cependant convient bien en longueur de manches et buste à mon fils qui mesure 1 m 90.
le 8 décembre 2014
cadeau

pas encore ouvert ni porté alors j'attends après noel pour faire un commentaire digne de ce que vous attendez apparemment il faut écrire un roman pour que cela soit enregistré
mais merci quand meme de votre promptitude
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus