Taille: Large|Couleur: Bleu ardoise|Modifier
Prix:52,00 €

le 21 janvier 2014
très confortable, mais la coupe est un peu large. la matière est très douce, le zip a l'air solide. Il faut juste prendre une taille en dessous.
le 6 août 2014
C'est EXACTEMENT ce que je chercherais depuis plus de 7 ans !...
Léger, en coton (passe à tout temps). Uni, simple mais efficace (sobre et correcte, passe partout). Avec fermeture éclaire (pour pas se faire c****) et un petit col pliable si besoin (parfait).

Seul petit problème, c'est une taille américaine, donc même la taille S est légèrement grande (mais tout à fait portable, un petit passage à la machine à "rétrécir les vêtements"-lavage et se sera bon).
le 1 septembre 2014
Mon fils porte du XL, voire XXL, mais pour cette veste la taille XL est vraiment trop grande!
Je suis donc obligée de retourner cete veste Wool Over en Angleterre, mais comme le Code de retour gratuit passse par un transporteur qui m'est inconnu, je suis obligée d'expédier cette veste ainsi qu'une autre, a mes propre frais en Angleterre.

La veste est d'une tres belle qualité! donc avis aux futurs acheteurs: PRENEZ UNE TAILLE EN DESSOUS!
le 16 décembre 2015
J'ai lu les commentaires sur la taille. Donc, comme ma taille est normalement un bon M, j'ai commandé un S, et c'est impeccable.
De plus le pull est de bonne qualité, sa fermeture éclair est bien, et il est doux.
Le seul bémol est la couleur. J'ai commandé un "sable" en pensant qu'il allait être légèrement mauve comme sur la photo, et en fait il est pur sable, comme son nom l'indique. En conclusion : commander une couleur à partir du nom de la couleur et non de la couleur de la photo.
le 5 janvier 2014
Texture très agréable et très douce du gilet, avec une fermeture éclair métallique solide ! Bonne sensation de "chaleur" quand porté.
le 9 avril 2016
Pull assez fin pas très chaud plutôt pour le printemps.
Effectivement il taille assez grand mais grâce aux commentaires j'avais pris M au lieu de L et c'est parfait.
le 24 septembre 2014
Produit deux fois trop grand,Une horreur
Importable.A ne pas recommander.Vraiment déçu par ce commerçant.Je ne le conseille a personne.Désolant.A rayer de ma liste
le 7 septembre 2014
ma commande de la taille XL correspond pas

votre XL correspond a un XXXL

2 gilets pour la poubelle

Cordialement GEORGES
le 13 juillet 2015
Qualité excellente, doux au toucher, très belle teinte. Cet élégant gilet taille assez grand mais me convient parfaitement. Recommande ce produit.
le 2 février 2016
Gilet d'une bonne facture et très belle matière.
Doux et agréable à porter, et il tient bien chaud.
Prix abordable.
Je recommande.