Taille: Small|Couleur: Terre verte|Modifier
Prix:52,00 €+ 3,95 € expédition

le 18 janvier 2013
Belle qualité, assez rare à ce prix, belle laine, bien taillé lorsqu'on choisit la bonne taille (attention pour les articles hommes : prendre une taille en-dessous de la taille habituelle). J'avais commandé ce modèle en XXL, j'ai du le renvoyer pour prendre un XL qui taille encore un peu grand ; mais pour le ventre de mon mari c'est parfait. Le problème qui m'a fait enlever une étoile est que le retour n'est pas gratuit et coûte plutôt cher : 10€ ! Mais la marque se rattrape par le rapport qualité/prix et le grand choix de couleurs (fidèle aux images).
le 24 février 2013
J'ai commandé ce gilet our mon mari en L et c'est mon frère qui le porte et il s'habille en XXL. C'est dire si ça taille vraiment grand. Du coup je ne sais pas quelle taille commander car c'est un gilet qui a de la classe.
le 14 décembre 2013
Le gilet rouge correspond à mes attentes...mais je suis déçue du coloris gris donnant un aspect froissé de mauvaise qualité...Il n'est pas de même qualité que le rouge..
le 29 décembre 2014
ne croyez pas que je vais recevoir un cadeau pour mes commentaires mais le gilet que je porte en ce moment où j'écris est d'une qualité d'un fini et d'un touché formidable.
Merci à Amazon qui ns a presenté ce fabricant .
rubinstayn/Rueil malmaison
le 17 janvier 2014
Tissu de très bonne qualité...mais taille beaucoup trop grand. Moi qui d'habitude porte du XL ayant choisit une taille en dessous cela reste en trop grand.
le 11 juin 2015
J ai à plusieurs reprise signale que je M étais trompe dans la taille que je voulais un L et non un XL le lendemain de ma commande puis je l ai signale encore 2 fois par courrier je n ai eu aucun retour et c est la taille XL que je vais recevoir samedi c est la 2 fois en 2 semaines que je ne suis pas satisfaite
le 8 novembre 2015
Beau gilet en laine bien chaud, dans une couleur (vert anglais) très vintage. Je suis très satisfait, j'en ai d'ailleurs acheté un autre (noisette) et voulais en prendre un gris mais il n'y en avait plus 1 seul, dans aucune couleur, quel dommage !
le 17 juillet 2015
je l ai aimé car il est de bonne qualité

la taille est comme prevue bonne il est de bonne qualité tout va bien
je suis content de mon achat j attendrai l automne pour le mettre car il est chad
le 5 juin 2015
... de fait, pour un gilet en pure laine (indiqué comme lavable en machine à 40°) ce gilet est de belle qualité, epais mais souple.
Le seul test que je n'ai pas encore effectué est celui du lavage en machine....
le 29 janvier 2015
C'était la première fois que je commandais l'un de vos produit et j'ai été enchantée. La qualité du produit m'a stupéfaite. Je sais où je dois commander maintenant.