Taille: Small|Couleur: Ivoire|Modifier
Prix:26,00 € - 60,00 €

le 8 octobre 2015
un pull qui donne envie de donner son avis pour que d'autres puissent en profiter..
comme décrit par le fabricant , il est chaud , les mailles serrées , épais . Il n' a pas changé au lavage , la taille parfaite telle que je souhait .
une voisine artisante qui a passée sa vie à tricoter toutes les laines du monde m' autorise à vous dire que ce pull est beau , bien taillé et assemblé sans doute à la main , ne semble pas fait industriellement...
le fabricant peut-il nous indiquer le lieu de tricotage et d' assemblage ?
pas déçu de mon achat , merci au fabricant de fournir une si belle qualité à ce prix
le 15 mars 2013
trop long et pourtant mon mari est grand
pas mouchete; plutôt quelques brins d'une autre couleur : des defauts a mon avis
a rétréci en largeur au lavage et parait encore plus long
le 17 avril 2016
C'est un pull sympa. Je crois que le prix proposé a été justement à cause de la présence d'autres couleurs de lignes de laine dans la trame. Rien que ne soit facilement enlevé.