Taille: X-Small|Couleur: Bleu Marine|Modifier
Prix:52,00 €+ 3,95 € expédition

le 21 octobre 2013
Cette veste est agréable mais beaucoup trop grande; certains vendeurs devraient normaliser leur modèle. J'ai acheté une taille XL qui est ma taille habituelle or j'aurais du prendre une taille L voir une taille M !
le 2 mars 2015
Le gilet est de très belle qualité avec une finition impeccable. Il est chaud, épais et confortable dans une belle matière "laine". Seul petit bémol, il taille très grand et il convient de prendre jusqu'à 2 tailles en-dessous (j'ai changé un XXL contre finalement un L). Néanmoins, à acheter sans hésitation !!!
le 2 avril 2015
Produit conforme à la description. Belle qualité. Petit bémol la taille : taille grand. Gilet initialement offert à mon conjoint qui nage dedans et qui donc à été offert à mon beau père plus corpulent et à qui le gilet va bien...
le 29 décembre 2014
en toute honneteté ce gilet est formidable; doux au toucher; et bien fini.
merci à Amazon de ns avoir fait connaitre ce fabricant de pull
rubinstayn
le 2 janvier 2016
Très bien conçu avec son boutonnage doublé d'une fermeture éclair. Cette veste est très agréable à porter et peut se mettre pour sortir en décontracté.
le 30 novembre 2014
Superbe gilet bien lourd et de tres bonne qualité , je prend du L ou Xl d'habitude donc ici prendre du M ! merci beaucoup vendeur excellent
le 7 mars 2016
tout simplement parfait a tous points de vue.taille. qualite. tellement satisfait qu un deuxieme a été commande.super produit..je le recommande.
le 26 mars 2016
Pris en L, ma taille habituelle il s'est avéré bien trop large alors que les manches étaient trop petites...
Renvoyé.
le 11 février 2015
Ce gilet correspond à mon attente. La personne a qui il était destinée est très contente. Il a beaux plu.
le 3 avril 2015
I have bought several woollen garments from Woolovers during that last couple of years or so. That majority have been excellent, but not all. I bought a blue cardigan and really like it, but this red one is a disappointment: the wool quality feels inferior to the blue one and the fit is looser & slacker. I have bought 3 wool waistcoats from the same people, two excellent and I really like them, but the third not as good, the wool seemingly not such good quality as the others; I have in the past bought 2 V-neck long-sleeve jumpers, the blue one again excellent, fits well & is comfortable and warm, but the beige one is rather shapeless and unattractive.
There is an issue of quality control, in my experience: the odds are you'll get a good one but you can't quite be sure.