Taille: Small|Couleur: Anthracite|Modifier
Prix:44,00 € - 52,00 €

le 26 mars 2014
j'ai commandé la taille XL ce qui correspond a mon époux et quand j'ai recu les 2 pull overs ils étaient beaucoup trop grand donc j'ai renvoyé les 2 articles en germany et cela m'a couté 17 euros donc assez decu
le 27 janvier 2013
bonne qualité au niveau de la matière, par contre pour deux produits prix à ce fabriquant, les tailles ne sont pas tout à fait identique. un peu large au niveau des hanches.
le 1 mars 2015
La laine est de qualité, et le pull est à ma taille, mais la coupe laisse à désirer. En effet, je mesure 1,77m pour 70 kg, donc normal, mais le pull est si large à la taille que j'avais l'air vraiment ridicule. J'ai donc fait poser un élastique pour ne pas avoir l'impression de porter une mini-jupe.
le 3 novembre 2013
Le pull est correct. Pas très épais et la laine gratte beaucoup mais il n'a pas bougé au lavage.
Mais il m'a fallu deux ou trois relances et plus d'un mois d'attente pour le recevoir. Je ne commanderai plus chez ce vendeur.
le 3 janvier 2015
... Juste dommage que le prix était dans le colis... en effet, l'adresse de facturation n'étant pas la même que l'adresse de livraison, je n'ai pas pu spécifier, lors de la commande que c'était un "cadeau" ! le produit en lui-même était bien.
Salutations
le 18 janvier 2013
Trop trop long au niveau du buste il descend trop alors que les manches sont correctes.Le hic fut après le lavage en cycle laine....soit je passe en mode anorexie soit je le jette....très très déçu next Time en boutique l achat d un pull.
le 23 octobre 2015
correspond à la description ! après plusieurs lavages la couleur tient bien. Je rajoute cette phrase pour cause de mots manquants. voila voila c est super !
le 19 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix pour ce pull.
Laine douce au toucher et très agréable à porter. L'épaisseur du pull est fine (laine d'agneau).
le 30 mars 2015
Très contente de cet achat. Le pull est d'un bon rapport qualité prix et n'a pas subi de déformations lors des lavages. Je recommande ce produit.
le 30 janvier 2015
Pull reçu 11 jours après la commande. Il correspond tout à fait à la photo, mais il pique un peu et est un peu grand au niveau de la taille.