Taille: Small|Couleur: Tweed|Modifier
Prix:68,00 €

le 11 décembre 2013
Chez Wool over les pulls en laine on bien une taille au dessus des pulls cachemire coton.
Quand on le sait ca va mieux.
le 30 avril 2015
Les tailles n'ont vraiment rien à voir avec les tailles traditionnelles françaises (xl, xxl, etc)
Généralement en fonction de ma stature je commande du XXL et cela me convient sans aucun problème, quelque soit le type de vêtement.
Comme plusieurs internautes le précisait, j'ai pris la précaution de prendre la taille en dessous soit XL et surprise en recevant le pull j'ai eu l'impression d'avoir comandé du XXXL !
J'ai donc demandé un retour tout en commandant la taille inférieure (car le pull est vraiment super) et depuis le mois de Février 2015 AUCUNE NOUVELLE ni d'Amazon ni de WOOLOVERS ! je suis très en colère car je ne sais plus quoi faire !
le 17 janvier 2015
Commandé le 8 janvier et livré le 14 en deux colis dans la même livraison qui comportait 5 pulls du même fournisseur.
Emballés individuellement sous pochette plastique, avec suremballage de transport en plastique souple, robuste. Rien à redire.
Je ne connaissais pas la marque "WoolOvers".
Je peux dire maintenant que c'est "Top niveau" et "So British".
Il s'agit d'articles de haut de gamme, et mon commentaire pour l'article cité en tête est valable dans ses généralités pour les 4 autres articles que j'ai acheté.
Je reproduirai donc le début de ce commentaire en regard de chaque article.

En ce qui concerne l'article "Camionneur", c'est du "lourd" et c'est le cas de le dire. Surpris par le poids de pure Laine vierge anglaise, j'ai pesé histoire de vérifier : poids - 0,9 kg. Et en plus, c'est chaud et respirant.
La laine est toutefois douce et la couleur correspond à la présentation.
J'ai pris une taille "L . Pas de surprise, c'est confortable, on est à l'aise, pas serré, et le vêtement n'est pas lâche.
Ce qui signifie que si vous êtes légèrement enrobé, nous n'aurez pas de problème avec ce pull.
Maintenant, si vous êtes du genre "fil de fer", prévoyez la taille inférieure.
J'ai payé 38,00 Euro cet article et ne le regrette pas. Cela les vaut amplement.
Vu l'épaisseur du pull, si vous le portez sous un imperméable ou autre Parka, prévoyez une taille de plus au moins pour ceux-ci.
le 28 janvier 2015
Je suis très content de ce pull bien coupé, d'une très jolie couleur et douillet. Idéal pour l'hiver ! Je recommande *chaudement*
le 19 mars 2015
Bien mais un peu lourd et assez (voir très fragile) c'est un pull camionneur pas pour les routiers sinon il ne fera pas long feu.
le 9 novembre 2015
Parfait en qualité, chaud et épais, à voir la tenue dans le temps. Le tarif est surprenant pour un produit en laine vierge, tant mieux.
Voilà qui change vraiment du synthétique des soit disant "pull" 100% Polyester des commerce du coin (nous vivons pourtant à la montagne) souvent vendus à prix identique.
Le seul défaut est relatif à la taille. Pensez à commander une taille de moins que votre taille courante, sans quoi ça risque d'être trop grand.
Suivant les conseils des précédents acheteurs, j'ai choisi du S au lieu de ma taille M habituelle.
C'est parfait et un peu ample comme j'aime (pas coupe "slim").
Ceci dit, je recommande donc ce produit sans hésiter.
le 26 janvier 2015
belle qualité, mais attention, taille très grand. prendre au moins une taille en dessous.
( d'habitude je prends XL et là L est encore trop grand )
le 7 janvier 2014
envoie rapide et de plus est de très bonne qualité assez lourd et tien bien chaud
idéal comme pull

Alexis
le 30 avril 2015
Très bonne qualitè mais trop lourd pour moi.Chaud très agrèable à porter en saison.A une prochaine fois sans doute.merci,bonne journèe
le 11 mars 2016
Très heureux de mon article qualitatif, en pur laine, jolie couleur, vraiment ce que j'attendais. Je recommande ces pulls solides.