Taille: Small|Couleur: Ivoire|Modifier
Prix:74,00 €+ 3,95 € expédition

le 2 mars 2013
Ce pul est parfait . Mais il y a un mais ! Attention a commander avec au moins une taille en dessous ! Deux pulls commandés:;
même taille ( L) . Le second :Irlandais rouge BEAUCOUP trop grand !! . = retour 3 semaines pour arriver et 13 euros de frais !
Donc ATTENTION A LA TAILLE .!!!!!!
Très agréable a porter; chaud ; J'attend avec impatience le retour . ( mais je craint de le recevoir au mois d' Aout!!)
le 21 janvier 2013
Une coupe agréable à l’œil, un confort sympathique, malheureusement la laine bouloche dans des proportions importantes après quelques jours seulement.
Autant dire que la qualité n'est pas au rendez-vous et que je regrette cet achat.
Un autre pull, dans un autre coloris, semble en revanche mieux résister.
le 6 décembre 2014
Envoi très rapide, pull bien emballé correspondant à la description et de bonne facture. Cette laine naturelle "pique" un peu ce qui est normal alors je le mets sur un sous vêtement à manches longues ou sur une chemise . Prévoir la taille en dessous de celle habituelle et il est parfaitement ajusté en longueurs de buste et de manches. Ravi d'avoir retrouvé un vrai pull type "camionneur" à col montant zippé (introuvable en magasins de ville actuellement où à quel prix !), Je n'ai plus qu'à en recommander un autre dans une autre couleur et on a le choix. On verra au lavage mais comme il s'agit de laine naturelle il me semble qu'il faut le laver avec précautions et peut être parcimonie dans un programme laine et essorage doux et séchage à plat. La couleur bleu paon est superbe mais les autres proposées donnent aussi envie.
le 7 novembre 2012
Apres un petit probleme de réception,réglé a l amiable et un peu de retard,le produit a l air de bonne qualité,taille grand pour du xl vous pouvez commander en xl,cela ne cause pas de probleme particulier pour les xxl...
le 8 février 2015
Ainsi que les précédents commentateurs l'ont noté, si vous êtes entre deux tailles habituellement (par exemple, entre L et XL), ne pas hésiter à prendre la plus petite.
Sinon, la coupe est vraiment celle que l'on voit sur la photo, relativement cintré et descendant bas sur la taille.
le 12 décembre 2013
Décu par la tenue de ce pull qui m'arrive à mi-cuisse et qui se détend au premier essayage ( je fais 1.94 ), on peut presque en mettre 2, j'ai pourtant l'habitude du XXXL. Un irlandais tricoté trop lâche on voit au travers des mailles.
le 7 juillet 2014
Bonjour;

Merci j'ai bien reçu mon PULL mais elle est trop grand, je ne sais pas comment je vais faire si vous pouviez me le changer sa sera bien pour moi à la taille M
Bien Cordialement
le 26 janvier 2013
Un seul problème, attention ce pull taille trés grand, il faut au moins prendre 1 à 2 taille en dessous.
le 17 juillet 2014
J'ai acheté ce pull et je me suis trompé de taille. Je l'ai offert et la personne le porte et en est très content.
Cependant, elle m'a dit que qu'il fallait le laver avec précaution
le 6 janvier 2016
Pull XL retourné le 23/12/2015 car trop grand en attente de son remboursement ou son remplacement par une taille L. Pas de nouvelle à ce jour (6/01/2016).