Taille: Small|Couleur: Ivoire|Modifier
Prix:30,00 € - 68,00 €

le 18 novembre 2012
J'ai reçu rapidement le pull, magnifique de premier abord, cependant mal coupé, une coupe droite, du coup le plus est trop large sur les cotés.
J'ai retourné hier ce pull à mes frais (13 euro + 3 euro pour le suivi) afin de récupérer mon argent.
A la fin ce n'est pas une bonne opération
77 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2013
Belle qualité et prix intéressant. Pour choisir la taille il faut bien tenir compte des dimensions fournies sur le site pour chaque modèle : ainsi j'ai choisi M au lieu de L comme d'habitude et ça va très bien.
La livraison a même été plus rapide que prévu.
Je commanderai d'autres articles sur ce site.
le 26 janvier 2013
Un seul problème, attention ce pull taille trés grand, il faut au moins prendre 1 à 2 taille en dessous.
le 19 novembre 2013
La laine est souple et chaude au premier contact mais les mailles semblent un peu lâches . Pas d'avis plus précis pour l'instant .
le 28 décembre 2013
Pull conforme à la description. Bien reçu.On attend le résultat dans la longueur.
Bonne année aux moutons écossais en prime !
le 3 janvier 2014
Tres beau et chaud bonne qualite un peu grand mais a voir après le premier lavage
Belles torsades ............... .....
le 19 octobre 2014
Je suis très content de cette achat, la qualité est très bonne , par contre il taille un peu grand comme le dise les autres commentaires. A acheter les yeux fermés mais faire attention à la taille.
le 6 mai 2013
Envoi soigné de ce très beau pull. Une recommandation toutefois : il taille très grand, attention en commandant à prendre une taille en-dessous !
le 1 avril 2013
Pull offert Couleur ok Taille un tout petit peu plus grand Matière OK bon rapport qualité prix Nous sommes satisfaits de cette commande
le 29 janvier 2013
Très beau pull irlandais en Laine avec un excellent rapport qualité/prix. Le produit est à recommander, car il a une bonne tenue.