undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton Bleu ardoise S
Taille: SmallCouleur: Bleu ardoiseModifier
Prix:32,00 €+3,95 €expédition

le 24 septembre 2013
Avant de passer commande d'un pull sans manche XXL, j'ai vérifié la correspondance en cms avec mes mensurations . Malgré toutes ces précautions le pull reçu est 10 fois trop grand pour moi. J'ai du le retourner.
le 6 novembre 2014
Pull d'excellente qualité.
Cependant il taille trèèèès très grand.
En plus vu que c'est un pull sans manches il faut vraiment que ce soit près du corps, donc regardez bien le tableau des tailles dans les photos et ne vous étonnez pas : J'ai du prendre du S après avoir du retourner (à mes frais) un L que j'ai pris par habitude et qui était ridicule tellement il était grand sur moi.
le 2 décembre 2013
Excellente qualité et belle tenue. J'ai ramé pour trouver un article de ce genre pour mon père dans un commerce traditionnel !
le 12 septembre 2014
j'ai bien pris les mesures suivant le guide des tailles et lorsque j'ai reçu le pull, il y avait au moins 3 tailles de trop.
vraiment très décevant, surtout que c'était à porter pour les fêtes de fin d'année.

remboursement super rapide et bon contact avec le vendeur.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 janvier 2015
Acheté en vert, un très beau pull qui fait la joie de la personne à qui il est destiné.
Ce me sera difficile de commenter le vieillissement de l'habit mais la matière très douce est parfaite.
Je pense un jour m'en acheter un, les couleurs sont très sympa
le 27 octobre 2014
V'est un pull pour des hommes grands. Mon mari étant un peu fort et petit cela est un peu grand pour lui
niveau qualité assez bien. Dommage qu'il l'allonge au fur et à mesure qu'il l'élargisse
le 2 décembre 2013
Belle qualité et beaucoup de choix dans les couleurs pour ces très beaux pulls sans manches d'un rapport qualité prix imbattable. .J'en suis très très satisfait!
le 3 mars 2014
Bon produit de chez Woolovers. Mais il taille assez grand. Je pense que j'acheterai d'autres articles de cette marque .
le 17 mai 2014
En cachemire et coton le produit me plait et as une bonne relation qualité prix. Je suis sastifait de mon achat.
Très satisfait de ce gilet que je comptais porter à un mariage.
Le tissu est doux, de qualité, la couleur anthracite correspond à mes attentes.
Le côté sans manches permet de ne pas étouffer car ce gilet tient chaud.
Je pense en recommander dans d'autres coloris.