Taille: SmallCouleur: Terre verteModifier
Prix:18,00 €+ 3,95 € expédition

le 27 avril 2013
-Produit top quality typiquement British et quasiment introuvable en France en grande distribution! Ou alors il faut beaucoup chercher (magasins spécialisés) et payer très cher l'article!
-Les Anglais perpétuent le style indémodable à des prix très compétitifs!
-Rien à voir avec les produits "pourris" vendus en grandes surfaces ou magasins "low cost" en France!

Attention cependant aux tailles! J'ai dû procéder à un échange ayant commandé taille L mais trop large! Si vous portez du large il faudra se contenter du médium!
Je recommande avant l'hiver prochain d'autres articles "Woolovers" sans hésiter!
le 26 janvier 2013
Satisfait parce que le produit est arrivé dans des délais raisonnables et qu'il est de bonne qualité. Seul petit bémol: je rejoins un autre commentaire qui précisait que cet article taille un peu trop grand (j'ai commandé et bien reçu une taille S; il se trouve que l'article est aussi grand qu'une taille M)
le 5 avril 2013
APRES DES RECHERCHES ASSEZ SOUTENUES J'AI TROUVE UN PRODUIT DE QUALITE A UN PRIX RAISONNABLE. MALHEUREUSEMENT LE CONSEIL DONNE POUR LES TAILLES NE CORRESPOND PAS A LA REALITE. UNE TAILLE XL NE CORRESPOND PAS A UN TOUR DE POITRINE DE 106 CM. J'AI RETOURNE LE PRODUIT A MES FRAIS ET J'ATTENDS UNE REPONSE.
le 27 janvier 2015
Pas facile du tout de trouver de tels vrais lainages dans nos magasins, sans débourser beaucoup plus. Le produit est de très bonne qualité et l'éventail des couleurs disponibles est large. Pur bonheur! Attention à la taille choisie: compte tenu du gabarit des Britanniques, ces pulls sans manches sont grands, trop grands. Conseil: choisir du XL en lieu et place du XXL habituel. Les frais de réexpédition pour échange sont à votre charge et plusieurs jours de patience sont requis. Toutefois, un bon d'achat accompagne les articles échangés: sympa! Je vous recommande vivement cet article.
le 4 mai 2015
Ce pull est BEAUCOUP trop grand est large.... Je fais 1m80... Ce vètement correspond à une personne de 1m90 et au moins 100Kg....
Bon pour la poubelle...
le 22 septembre 2014
Je viens de recevoir mon pull et suis déçu car il est réellement beaucoup trop grand .... comment peut-on savoir quelle taille commander alors que le XL taille internationale recouvre 3 tailles françaises du 54 au 58 (tour de poitrine du 104 au 116) ???
Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site d'autant que les frais de renvoi sont à ma charge !!
le 8 août 2014
pull très bien, de qualité, je pense que j'aurais dû choisir L plutôt que XL, c'est l'inconvénient de l'achat ON LINE...en général j'achète XL pour être "à l'aise" mais dans ce cas (n'essayant pas) la taille semble supérieure à XL !
le 10 mars 2015
Taille effectivement très grand ... J'ai commandé du M alors qu'habituellement de prends du L ou XL
Et ça ma va. Un peu juste en tours de taille, mais bien suffisant en hauteur.
Livraison très rapide (commandé le mercredi AM, reçu le Lundi suivant) depuis le Sussex.
Qualité très correcte pour le prix.
Je recommande, d'autant plus que les pull sans manches sont désormais très difficiles à trouver en magasin.
le 11 décembre 2013
Je suis ravie car j'ai reçu ma commande avant la date désignée par le vendeur.
Les couleurs choisies sont belles ainsi que la qualité des pulls.
En ce qui concerne la taille, j'ai suivi les conseils des clients et j'ai pris la taille M qui en effet correspond à un L.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le lavage conseillé en machine.
Je recommande ce produit.
le 18 décembre 2014
J'ai suivi les autres commentaires(merci à eux) et j'ai commandé une taille en dessous, ce qui était parfait !
Très bonne qualité, j'en avais commandé deux, un vert et un bleu. Pas déçue du tout, mon papa est beau comme un camion :)
Je recommande vivement, d'autant plus que difficile à trouver en France ou alors de qualité très médiocre.