Word, Excel et PowerPoint 2010 pour les nuls
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 décembre 2012
Ayant déjà acheté des produits "pour les nuls", je pensai que celui-ci serait me satisfaire, or pas du tout !
Il est indiqué pour les débutants/initiés, je pense plutôt qu'il est adressé aux personnes qui n'ont jamais utilisé le pack office: la base des bases !!
En tout cas, je confirme le bouquin est vraiment fait "pour les nuls", me voilà avec 23€ jeté à la poubelle !!!
le 31 décembre 2012
livre qui ne rentre pas dans le detail du logiciel dommage, je l'ai acheté pour améliorer surtout mes capacité sur chaque logiciel et au final je n'ai rien appris
le 16 avril 2011
Ouvrage complet, super facile à utiliser, il reprend bien toutes les bases de ces différents logiciels... Idéal pour les remises à niveau ou tout simplement pour débuter quand on y connait rien... Très ludique, je le conseille à celles et ceux qui veulent se mettre à l'informatique car en moins de deux mois on est autonome et on se débrouille plutôt bien !
le 21 juillet 2012
Ce livre est très bien fait. Il explique vraiment les choses pas a pas. Tout devient simple.
Je le recommande aux gens qui ont du mal a apprendre. Là on peut prendre son temps.
le 19 janvier 2014
Si cette collection n'existait pas il faudrait l'inventer! Il suffit se suivre page par page.... et on est tout étonné après de se rendre compte qu'on est devenu un pro d'office !
le 10 décembre 2011
La présentation est très claire, quelques astuces, je n'utilise pas excel tous les jours mais on gagne du temps et on trouve les réponses à ses questions.
le 25 mai 2013
très bien expliqué, que ce que l'on a besoin quand on en a besoin, un vrai plaisir d'avoir cet ouvrage