Format: BrochéModifier

le 27 février 2014
la bible indispensable pour word excel etc... un peu lourd à la lecture lol mais simple d'accès pour parfaire les connaissances
le 22 mai 2015
Reçu comme toujours avec Amazone dans un temps quasi record! Il s'agit certes d'un gros pavé c'est incontestable. La partie Excel est peut être la plus indigeste ou la plus complexe à assimiler mais le logiciel a tellement de possibilité qu'il ne pouvait en être autrement. On retrouve des pointes d'humeur des collections "Pour les Nuls". Mais j'arrive maintenant à faire mes graphiques sans aucuns problème Même les croisés dynamiques, mes power point sont plus fluide et plus rapide d'exécution. Je dois avouer que je n'ai pas lu la partie Access et survoler Word. Mais je suis ravie de mon achat sans l'ombre d'un doute.
le 8 avril 2014
Son volume est impressionnant quand on le reçoit mais comme tous les livres pour les nuls facile de s'en servir!
le 5 septembre 2014
j'ai trouvé immédiatement la réponse souhaitée sur un problème. Il n'empêche que office 2010 avait des fonctionnalités qui semblent avoir disparues jusqu'à ce que je les retrouve.
le 9 juin 2015
Très bon manuel pour les débutants mais si vous connaissez un peu et que vous voulez progresser mieux vaut se tourner vers des manuels plus spécifiques surtout si vous voulez programmer avec excel.
le 3 novembre 2014
Pratique, sommaire facilitant les endroits précis, ou aller directement dans le livre.
Un peu "pavé", mais très bonnes explications, claires.
le 8 novembre 2014
Un ouvrage complet et clair expliquant bien les différent outil et leurs fonctions.
Je recommande ,en plus produit bien emballé
le 28 août 2015
En ce qui concerne EXCEL, certaines fonctions, comme " trier des fichiers " manquent d'explications claires. Mais ce livre a le mérite d'exister.
le 5 octobre 2014
Livre très complet bien que les figures et autres exemples soient trop petits. Un format A4 aurait été plus justifié.
le 20 octobre 2014
Pour un utilisateur moyen ayant déja une petite connaissance des précédentes versions et cherchant les nouvelles fonctions de la version 2013