Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
50 Words For Snow
 
Agrandissez cette image
 

50 Words For Snow

21 novembre 2011 | Format : MP3

EUR 5,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,98 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
9:46
30
2
11:08
30
3
13:32
30
4
7:16
30
5
8:05
30
6
8:30
30
7
6:48

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 28 novembre 2005
  • Date de sortie: 28 novembre 2005
  • Label: Noble & Brite
  • Copyright: 2011 Noble & Brite Ltd. This label copy information is the subject of copyright protection. All rights reserved. (C) 2011 Parlophone Records Ltd
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:05:05
  • Genres:
  • ASIN: B0066I1YMI
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (45 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.162 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.0 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Stefan TOP 50 COMMENTATEURS sur 3 décembre 2011
Format: CD
Toutes les louanges faites à Björk, Joanna Newsom, Fiona Apple, Tori Amos (etc.) ne sauraient nous faire oublier qu'il fut un temps où Kate Bush éblouissait le monde de la grâce elfique de ses divines compositions.

Depuis la sortie d'Aerial, après le relativement raté The Red Shoes, nous étions rassuré quand à la capacité Bushienne du rétablissement félin. Plus éthéré que jamais, exploratoire comme aux plus belles heures, ambient et chatoyant, c'était une (double) réussite.

50 Words for Snow, son tout nouvel album, s'inscrit dans le sillage de son excellent devancier. Pas que la dame reprenne simplement la formule, l'album est plus organique tirant souvent sur le classique contemporain, mais elle y creuse encore plus profond le sillon d'une musique supérieurement mélodique, rêveuse, enchanteresse comme seule Kate sait nous en donner.

Il faudra, évidemment, laisser le temps à cette nouvelle œuvre de faire son plein effet - un bon Kate Bush a toujours une certaine longueur en bouche - mais les premières écoutes confirment, qu'à l'abri du poids des ans, une magicienne opère ici (même si Elton John en guest, c'est presque, presque j'ai dit !, la faute de goût).

Un grand album.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
37 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile  Par EB TOP 500 COMMENTATEURS sur 10 avril 2012
Format: CD Achat vérifié
Ceux qui lisent mes commentaires savent que je n'en écris pas pour des disques déjà saturés d'avis, d'artistes populaires qui n'ont pas besoin d'être mis en valeur, parce que leur réputation déclenche d'emblée tant de réactions et de déclarations d'amour qu'un commentaire de plus n'apporte à peu près rien... Mais, auditeur de Kate Bush depuis la première heure, et lisant ici beaucoup de commentaires peu nuancés, manquant de recul et souvent non circonstanciés (là, je viens déjà de provoquer sottement quelques votes "non" rageusement appuyés), je ne résiste pas au désir d'apporter un regard que j'espère lucide sur ce dernier disque en date, et de faire une petite rétrospective pour resituer l'évolution de Kate Bush depuis 1978... Après ce préambule, vous pouvez craindre un commentaire long... C'est le cas, en effet, mais par nécessité, et non par complaisance...
D'abord, si je résume les commentaires, il y a en gros deux catégories principales : soit on encense en criant au génie, d'une façon entière, sans réserve, et à mon avis sans discernement, comme s'il était impossible que Kate Bush perde une part de son talent, comme si ce disque était homogène (or, il ne l'est pas), soit on est très déçu parce que ce que fait Kate Bush aujourd'hui est loin de sa créativité débordante d'avant son retrait de la scène pendant 12 ans (1993-2005) ce qui, d'ailleurs, est vrai, mais ça ne veut pas dire que ce qu'elle fait maintenant est mauvais...
Lire la suite ›
4 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
63 internautes sur 79 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jacques BENOIT sur 21 novembre 2011
Format: CD Achat vérifié
C'en devient presque embarrassant, de crier au génie dès qu'il s'agit de Kate Bush.
Ceci posé en préambule pour prévenir que oui, il va falloir s'habituer à l'embarras, car une fois de plus ces Cinquante Mots pour dire la neige sont magnifiques, et géniaux.

Bush y est créative et déroutante, énigmatique et lente, et ce disque tout en restant éminemment, (et heureusement), "du" pur Kate Bush, s'apparente peu à ses prédécesseurs au niveau de ses intentions, se déployant lentement dans des séductions alambiquées et des compositions étirées.
Un peu comme la lumière d'hiver, celle qui n'en finit pas de mourir à l'horizon, au de-là des silhouettes d'arbres noirs : lueurs crépusculaires, obscurité de la nuit polaire, tout ceci explique peut-être les choix de Bush sur les tonalités du livret qui accompagne son disque, tonalités délibérément nocturnes ; la neige faiblement éclairée y est grise, presque noire, les ambiances tamisées, les sujets (bonhomme de neige, moine tibétain pour évoquer le Yeti dans "Wild Man") émergent de l'obscurité par la grâce d'un faible halo de lumière. Nous sommes loin de l'imagerie traditionnelle liée à la neige, et de tous les clichés d'étincelante blancheur qui d'habitude l'illustrent.
"Fifty Words for Snow" est ainsi une œuvre merveilleusement cohérente jusque dans son expression graphique.
Lire la suite ›
8 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
40 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile  Par M. A. Lemoine VOIX VINE sur 21 novembre 2011
Format: CD
Ce n'est pas un album "pop" à écouter dans sa voiture en pensant (ou pas) à autre chose. Ce n'est pas un "roman de gare" qui se lirait une page sur deux. C'est une oeuvre à proprement parler. Elle est tissée peu à peu pour créer ce canevas de sensations qui, peu à peu, entre insidieusement dans tout votre être et vous laisse une sensation de beauté et profondeur incroyable! 50 mots ne suffiraient pas à définir l'Artiste qu'est Miss Bush, elle vient juste de nous prouver que son inspiration n'avait pas tari contrairement à bon nombre d'artistes toutes générations confondues... Elle vient de souffler le froid et de créer un linceul neigeux qui recouvre la misère musicale dans laquelle beaucoup se vautrent et se vendent.
3 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique