undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

World Atlas of Whisky
Format: ReliéModifier
Prix:43,61 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2012
livre en anglais, fait par le fils spirituel de son altesse Michael Jackson.

ce livre est une merveille dans sa conception, il donne envie de dévorer chaque page pour en savoir plus sur chacune des distilleries décrites. il y a l'histoire, il a les photos certaines récentes, certaines anciennes. et puis il y a le présent, avec des notes de dégustation, des appréciations.

je ne peux que conseiller cet ouvrage pour ceux qui aime le précieux liquide à la tourbe.
le 10 janvier 2011
A complete guide to every whisky distilled on the planet, very readable & very informative. Nothing more needs to be said.