le 26 octobre 2014
Quel régal de découvrir Draenor tel quelle fut avant sa destruction ainsi que la paisible vie des orcs qui et leur terrible mais si grande destinée.
le 25 septembre 2015
Livre riche en détail et en anecdote. L'histoire des orcs dans warcraft est merveilleusement raconté en 22 chapitres. Même si vous ne connaissez pas le jeu, ce livre est génial. L'ascension de la Horde se li tout seul. Je le recommande à tout ce qui aime les aventures passionantes !
le 23 août 2015
Très bien écrit et bien traduit, on se plonge vite dans le roman. On a toujours hâte de lire le chapitre suivant, et on apprend beaucoup sur l'histoire des orcs et du monde de wow. Le format est broché, mais c'est un format qui se rapproche du format poche, j'étais un peu déçu car j'aime lire dans des livres grand format. Mais vu le prix du livre qui reste très bas, ça paraissait évident.
le 27 janvier 2016
je suis fan du jeu depuis quelques années, et j'ai donc pu retrouver toute l'histoire que nous côtoyons dans le jeu. Mais même sans cela, j'aurais adoré l'histoire. Pas besoin de jouer pour apprécier l'histoire de warcraft... Même ceux qui ne connaissent pas le jeu, trouverons sans doute leur bonheur...
le 12 septembre 2015
Excellent !
Je le conseille à tous les fans de wow ou à tous ceux qui souhaitent découvrir l'histoire. La lecture est vraiment agréable et on a pas envie de lâcher le livre une fois commencé.
le 18 avril 2016
Encore un très bon livre de Christie Golden, je le recommande chaudement à tous les joueurs de WoW que vous soyez a² ou h², le récit devrait vous plaire et éveiller en vous des souvenirs. Mais rien n'empêche les autres de profiter de ce chef-d'oeuvre :)
le 20 novembre 2015
L'histoire est bien mais ça ne bouge pas beaucoup. Exemple quand il décrive une bataille c'est rapide (pas très détaillé donc pas très prenant)
Les détails sont plus sur les personnages et les décors.
le 20 mars 2016
Excellent livre. Je le conseille à tous les fans du jeux ou de l'histoire de warcraft. Je n'aime pas forcément lire mais là je me suis régalé ...
le 15 mars 2016
Très addictif et on en redemande honnêtement, pour tous ceux qui s'intéressent au lore de warcraft c'est un délice !
le 24 avril 2016
D’habitude on voit toujours les orcs comme des êtres méchants maléfiques et stupides trop souvent laisser de coté. Une belle claque pour cet opus qui m’a permit de découvrir les orcs sous un autre angle avec leurs cultures, leurs traditions et leur histoire, du moins pour la première partie que j’ai vraiment apprécié. Même si la deuxième partie du livre prend une autre tournure j’ai littéralement dévoré se livre et suis bien décider à suivre cette horde pour le meilleur et surtout pour le pire. Je m’attendais cependant à plus de développement sur notre fameux Grommash hellscream mais découvrir cet univers à travers Durotan ne gâche absolument rien au livre au contraire.