|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Jeux Video PC - Version Européenne
Blizzard Entertainment - World of Warcraft - Burning Crusade
Plein de surprises vous attendent derrière le Portail des Ténèbres ! Atteignez le level 70 afin d'affronter les plus valeureux des combattants d'Azeroth dans les arènes et peut-être gagner cette monture volante unique ! Devenez joailler de prestige ! Des centaines de nouvelles quêtes vous attendent en Outreterre !
Que serez-vous ? Elfe de sang Paladin ou Draneï Shaman ?
Les années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente au mont Hyjal. Les peuples d'Azeroth poursuivent la reconstruction de leurs royaumes ravagés. Emplis d'une vigueur nouvelle, les héros de la Horde et de l'Alliance explorent de nouvelles terres, franchissant la Porte des Ténèbres pour découvrir des royaumes situés au-delà du monde connu. Rencontreront-ils des amis ou des ennemis ? Quels périls et quelles récompenses les attendent au-delà de la Porte des ténèbres ? Que feront-ils lorsqu'ils découvriront que les démons qu'ils croyaient vaincus sont de retour, prêts à reprendre leur terrible Croisade ardente ? &
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Extension pour... no-life !,
Par
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Burning Crusade (DVD-Rom)
A l'époque, Burning Crusade fut une réelle promesse pour les soifs de nouveautés, et question potentialité de jeu, ils ont été servi. Nouvelles zones gigantesques, montures volantes, nouvelles quêtes, mais hélas, impossible de pouvoir profiter de Burning Crusade si on commence juste WOW. Le nouveau se trouve alors dans un spleen de solitude, et pire encore, les guildes sont extrêmement sélective, refusant d'accepter d'aider un nouveau, trop occupé a conquérir les terres désolées de l'Outreterre. Cette sélection des joueurs hauts-levels se trouve poussée dans le vice par les créateurs de blizzard au sens que pour accéder a ce nouveau contenu, il faut avoir atteint le niveau 60. Merci mais non, merci !!! Rendez-vous compte, que le nouveau joueur se trouve déoeuvrer dans un monde individualiste hardcore gamers. On est loin de la sociabilité que fut l'initiateur du MMORPG a grande échelle : SWG (Star Wars Galaxies : The Complete Online Adventures). The burning Crusade ne s'adresse qu'aux joueurs déjà lancés dans l'aventure. Et, pour ces joueurs, le contenu vaut vraiment le coup. Un pure bonheur !
Ce nouveau contenu se trouve être très condamnable également dans son contenu. Les créateurs de Blizzard ont modifier le background de Warcraft pour y introduire deux nouvelles espèces : Les elfes de sang dans la Horde, et les Draenei à travers l'acquisition de la force lumineuse fournie désormais par les célébrés Naarus. Célèbre car ce fut un Élément polémique pour les fans du monde de Warcraft. Ces nouvelles espèces ont également pour but de pousser un gamers de recommencer un personnage de zéro pour recréer une dynamique, point primordial qui fut important pour créer un soutien aux nouveaux gamers, si ils y en avaient. Au-delà de toute polémique, rétrospectivement, il faut avouer que c'était un choix stratégique plutôt bien choisi de la part de Blizzard, d'autant que avouons-le, ces deux nouvelles espèces apportent énormément tant sur le point de vue design que sur le scénario. Mais toujours est-il, que les gamers, ne pouvant jouer qu'à temps partiels, ne sauront jamais satisfait dans cette course a l'expérience... Toutefois, au moment où Blizzard nous sort Cataclysm, qui va remodeler le monde de Warcraft tel qu'on n'a pu le connaitre ou que vous allez fouler pour la première fois, le choix s'offre a vous de plonger de nouveau dans ce gigantesque jeu MMORPG où alors de changer d'univers vers un autre espace, l'ultime frontière comme Star Trek Online... dans les deux cas, nul doute que vous allez passer des heures de votre vie derrière votre écran d'ordinateur ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Pas de comparaison possible.,
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Burning Crusade (DVD-Rom)
Cet opus reflete tout particulierement la perfection au niveau du jeux en ligne et offre une jouabilite a long terme qui est agreable lors des histoires proposees ainsi que les nouveautes mises a jours en temps reel, bref pour làinstant je le recommande sans probleme.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Burning crusade une extension indispensble,
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Burning Crusade (DVD-Rom)
Après avoir découvert le monde de base de WoW, on en veut plus et c'est la qu'íntervient Burning Crusade, avec ses 2 races supplémentaires, l'Outreterre a explorer, c'est tout un tas de nouveaux mécanismes qui s'ajoutent rendant l'expérience encore plus grisante !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|